Salut à tous,
J'ai une installation relativement simple:
- TV LG C1 Oled 65"
- Ampli Yamaha RX-A2A
- Lecteur Dune HD Pro Vision 4K Solo
- Box TV Orange
- Télécommande Halo Touch de chez Control 4
On a un soucis de gestion de cet ensemble par la télécommande surtout au niveau du son.
L'ampli à du mal à sortir le son pour les enceintes (Jamo) qui y sont raccordées lorsque c'est la TV qui envoi le son via HDMI ARC.
La source affichée sur l'ampli est pourtant la bonne, je dois éteindre l'ampli puis le rallumer pour que le son sorte bien par les enceintes et non sur la TV.
Est-ce un problème de timing, l'ampli s'allume trop tôt ? Vu que c'est la télécommande qui allume les appareils concernées ? Ou alors un doublon avec l'ARC (une info de la télécommande puis une info de l'ARC) !
Demain avec l'intégrateur, on va essayer de passer le son avec un câble optique mais l'ampli n'a qu'une entrée, il faudrait sinon laisser l'HDMI ARC entre le Dune et l'ampli ou passer en Coaxial et entre la TV et l'ampli ça serait de l'optique ?
Vous pensez quoi de tout ce bordel ?
Merci pour votre aide
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|