Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, cyril65, leboss, Manson79, SplosionJems et 34 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son pour platine

Message » 23 Fév 2025 15:59

Bonjour,

je recherche une barre de son pas trop cher pour ce tourne disque vinyle que j'ai acheté récemment https://heritage-vintage.com/products/platine-tourne-disque-vinyle je m'y connais pas trop et je voudrais quelque chose de simple et efficace, merci pour vos réponse.
Marcbrt04

Inscription Forum: 22 Fév 2025 16:31

Message » 23 Fév 2025 17:41

Salut pour la platine vinyle, on ne sait pas si il y a un préamplificateur phono intégré ou si il faut en ajouter un.

également quelle cellule est installée? il y a peu de détails techniques. si tu l'as acheté tel quel, ça risque d'être surprenant.
Robson5
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43

Message » 24 Fév 2025 10:25

Robson5 a écrit:Salut pour la platine vinyle, on ne sait pas si il y a un préamplificateur phono intégré ou si il faut en ajouter un.

également quelle cellule est installée? il y a peu de détails techniques. si tu l'as acheté tel quel, ça risque d'être surprenant.

À l'arrière de ma platine il y a une entrée AUX et DC, et pas de préampli justement mais ça je le savais
Marcbrt04

Inscription Forum: 22 Fév 2025 16:31

Message » 24 Fév 2025 11:24

En général les barres de son sont pourvues d'une HDMI, d'un coaxial , une optique et certaines peuvent être connectées en Bluetooth
Est-ce que l'entrée Aux égale les deux RCA au dos de la platine?

le DC est pour l'alimentation en courant via le petit transfo.
Robson5
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message