Bonjour,
je recherche une barre de son pas trop cher pour ce tourne disque vinyle que j'ai acheté récemment https://heritage-vintage.com/products/platine-tourne-disque-vinyle je m'y connais pas trop et je voudrais quelque chose de simple et efficace, merci pour vos réponse.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, cyril65, leboss, Manson79, SplosionJems et 34 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Salut pour la platine vinyle, on ne sait pas si il y a un préamplificateur phono intégré ou si il faut en ajouter un.
également quelle cellule est installée? il y a peu de détails techniques. si tu l'as acheté tel quel, ça risque d'être surprenant.
également quelle cellule est installée? il y a peu de détails techniques. si tu l'as acheté tel quel, ça risque d'être surprenant.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Robson5 a écrit:Salut pour la platine vinyle, on ne sait pas si il y a un préamplificateur phono intégré ou si il faut en ajouter un.
À l'arrière de ma platine il y a une entrée AUX et DC, et pas de préampli justement mais ça je le savais
- Marcbrt04
- Inscription Forum: 22 Fév 2025 16:31
En général les barres de son sont pourvues d'une HDMI, d'un coaxial , une optique et certaines peuvent être connectées en Bluetooth
Est-ce que l'entrée Aux égale les deux RCA au dos de la platine?
le DC est pour l'alimentation en courant via le petit transfo.
Est-ce que l'entrée Aux égale les deux RCA au dos de la platine?
le DC est pour l'alimentation en courant via le petit transfo.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|