Bonjour,
J'ai un lecteur CD/DVD Blu-ray "Panasonic DMP-BDT280" connecté sur la TV avec un câble HDMI.
Cette TV est reniée à une barre son "Yamaha SR-C20A" avec un câble optique.
Le son de la TV via la barre son est bien.
Lorsque je mets un DVD dans ce lecteur (après avoir sélectionné DVD sur la TV), le son est hyper fort. Ça m'arrache les oreilles le temps d'aller chercher la télécommande de la barre son.
Comment d'avoir un son uniforme quelle que soit la source ?
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Lecteurs Blu-Ray
Dans les réglages de la barre Yamaha
et ou
dans celui du téléviseur dont il est possible que le niveau de sortie de la prise optique soit diminuée
et ou
dans celui du téléviseur dont il est possible que le niveau de sortie de la prise optique soit diminuée
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Salut,
Parce que ce n'est pas possible de mettre le volume de la barre plus bas, et le volume de la TV plus fort ?
Il est Fixe ou Variable ?
Parce que ce n'est pas possible de mettre le volume de la barre plus bas, et le volume de la TV plus fort ?
Il est Fixe ou Variable ?
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
Merci les contributeurs
Ouf ! j'ai réussit à obtenir un son moins fort en jouant seulement avec la télécommande du lecteur DVD.
Mais elle me parait pas terrible, j'aurais dû arriver à un son zéro rien qu'avec sa sortie…
Le son interne de la TV est à zéro et activé sur un le son externe (barre son).
En principe je regarde la TV via un décodeur et cale le son depuis la télécommande du décodeur.
Lors de la bascule vers ce lecteur DVD, maintenant j'ai toujours un son un peu plus fort mais acceptable.
Merci de m'avoir éclairé
Ouf ! j'ai réussit à obtenir un son moins fort en jouant seulement avec la télécommande du lecteur DVD.
Mais elle me parait pas terrible, j'aurais dû arriver à un son zéro rien qu'avec sa sortie…
Le son interne de la TV est à zéro et activé sur un le son externe (barre son).
En principe je regarde la TV via un décodeur et cale le son depuis la télécommande du décodeur.
Lors de la bascule vers ce lecteur DVD, maintenant j'ai toujours un son un peu plus fort mais acceptable.
Merci de m'avoir éclairé
- lionelhome
- Inscription Forum: 20 Fév 2020 19:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |