Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

DAP/DAC pour casque px8 : FiiO btr7, q15, m23, m15s, m17 ?

Message » 12 Mar 2025 12:11

ajr a écrit:Bonjour,

Comme prévu si c'était possible après un rendez-vous à quelques kilomètres, j'ai pu faire une courte visite chez SON-VIDEO Antibes, en compagnie du M17, malgré les difficultés de circulation consécutives à des travaux entrepris récemment autour de l'échangeur d'Antibes de l'autoroute A7.
De surcroît, le magasin attendait un nouveau compresseur pour sa clim, ce qui fait que la température ne favorisait pas les écoutes envisagées des quelques casques présents.
Le M23 était bien là et attendait les fervents amateurs de belle musique et de très beaux baladeurs.

Projet à envisager à nouveau au mois d'août (au frais). :wink:

Bonne journée.

Salut André, tu pourras nous faire un compte-rendu de ce que tu as écouté comme casque avec ton M17 ?

Comme j'ai actuellement un Fiio M15 avec un PX8 dont l''écoute est déjà excellente, j'envisage de vendre le M15 qui me sert principalement pour mes voyages en avion (trois par an) donc très peu utilisé pour un M27 ou un R9 pour chez moi au bureau.

Bonne journée.
Winchestermann

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 12 Mar 2025 21:56

Bonsoir,

Je m'étais déplacé avec le M17 pour écouter essentiellement le très bon MEZE 109 Pro après des échanges sur le fil de ce casque. Il n'est pas impossible que j'y retourne en cours de semaine si la pluie persiste. :wink:

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 12 Mar 2025 22:43

ajr a écrit:Bonsoir,

Je m'étais déplacé avec le M17 pour écouter essentiellement le très bon MEZE 109 Pro après des échanges sur le fil de ce casque. Il n'est pas impossible que j'y retourne en cours de semaine si la pluie persiste. :wink:

Bonne soirée.

Oui il faut y aller, il va beaucoup pleuvoir. :lol:
Je me souviens d'avoir écouté un Meze à l'occasion du salon à Paris où HCFR était présent, j'avais trouvé le son hyper mauvais. Jamais je n'achèterai
cette marque.
Dernière édition par Winchestermann le 13 Mar 2025 19:17, édité 2 fois.
Winchestermann

Message » 13 Mar 2025 16:40

Bonjour,

Tu évoques peut-être le Classics 99, que j’avais également peu apprécié à cause de son grave. À l’instar des IEM RAI Penta, testés avec succès en compagnie de Jeff_jacko dans le cadre du test HCFR, le 109 PRO est bien différent, mais conserve certaines caractéristiques sonores et de fabrication de la marque roumaine.

Bonne journée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 13 Mar 2025 19:15

ajr a écrit:Bonjour,

Tu évoques peut-être le Classics 99, que j’avais également peu apprécié à cause de son grave. À l’instar des IEM RAI Penta, testés avec succès en compagnie de Jeff_jacko dans le cadre du test HCFR, le 109 PRO est bien différent, mais conserve certaines caractéristiques sonores et de fabrication de la marque roumaine.

Bonne journée.

Oui c'est çà, le commercial me l'a fait essayer et je lui dit que c'était une catastrophe en retirant le casque et en lui mettant dans les mains. :lol:
Winchestermann

Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades