Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrick-HC et 45 invités

DUNU Arashi

Message » 13 Mar 2025 14:12

Bonjour,

Présentation du casque planaire DUNU Arashi. $1.399,99 ?

Présentation vidéo

Image

Informations et tests.

- https://www.head-fi.org/threads/dunu-arashi.976127/

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 13 Mar 2025 19:59

Et un planar de plus ... :love:

On devrait éviter de les mesurer, car ça leur porte préjudice, d'autant plus qu'à ce prix la, on est sur que c'est un très bon casque qui permet de muscler nos cervicales.
Son équilibre fréquentiel est adapté aux musiques populaires en les rendant supportables et son esthétique se marie bien avec un verre de bourbon et un bon cigare.

Bref, une réussite à acheter avec un treizième mois pour ceux qui en bénéficient, mais le retraité que je suis n'en ayant plus, ne peut plus acquérir de telles merveilles et juste lécher l'écran de son vieil ordinateur ! :ko: :ane:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42

Retourner vers Casques sédentaires