|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Championnat du monde de F1- 2026
Sachant qu'il y a souvent des problèmes de racisme en Italie (on le voit dans le foot), je crains la réaction des tifosi quand il ne performera pas 

- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
les Mclaren sont devant Verstappen, grosse deception pour les Ferrari seulement 7 et ou 8eme .
Demain la pluie est annoncée, on ne risque pas de connaitre l'écurie la plus rapide demain, mais nous pouvons peut être avoir une belle course
Demain la pluie est annoncée, on ne risque pas de connaitre l'écurie la plus rapide demain, mais nous pouvons peut être avoir une belle course
- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Oui, décevant pour les Ferrari, mais c'est aussi dû à la très belle perf de Tsunoda et de Albon !
Gasly n'est pas loin et Hadjar a fait une très belle première qualif : meilleur des débutants !
La bataille du milieu de peloton risque d'être belle cette année !
Gasly n'est pas loin et Hadjar a fait une très belle première qualif : meilleur des débutants !
La bataille du milieu de peloton risque d'être belle cette année !
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Doohan out dans le premier tour puis Sainz sous safety car....
Tain les gars, un peu d'effort, je me suis levé moi

Tain les gars, un peu d'effort, je me suis levé moi
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Je viens de me lever aussi, je regarde en décalé 
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Bon avec les safety car en avance rapide, j'ai pu rattraper le direct 
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

C'est cahotique ce gp 

- portenawak
Ils font beaucoup de 360...
Ce n'est pas évident de voir qui gagnera, même si Norris gère bien...
Ce n'est pas évident de voir qui gagnera, même si Norris gère bien...
-

Bon voilà c'est fini. Une petite sieste avant les courses moto 

- portenawak
Sympa cette course, je ne regrette pas m'être levé tôt !
-

Pareil, sauf que je n'ai pas fait exprès de me lever ; ma vessie m'a réveillé à 4h50
, pile-poil à la bonne heure !
GP complètement dingue, comme souvent quand il pleut.
GP complètement dingue, comme souvent quand il pleut.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Pareil, j'ai bien fait de me lever
Premiers tous sur le mouillé en course, avec des nouvelles voitures alors qu'ils n'ont pas eu de tests dans ces conditions, respect !
On a même eu Hamilton en tête un court moment
Et j'ai craint un dive-bomb de Verstappen sur le dernier tour
Premiers tous sur le mouillé en course, avec des nouvelles voitures alors qu'ils n'ont pas eu de tests dans ces conditions, respect !
On a même eu Hamilton en tête un court moment
Et j'ai craint un dive-bomb de Verstappen sur le dernier tour
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
une pensée pour ceux qui se sont levés, et qui ont dû attendre le 2eme départ
Le temps qu'ils ont mis à enlever les voitures
beau GP, pas facile de savoir qui allait gagner la course, du point de vue de mon canapé, dommage que les Ferrari aient changé leurs pneus durs, mais bon pas facile de se rendre compte de la tenue de piste. Verstappen était bien présent à la fin, il est tjs la le bougre
Gros points pour Skate avec Hulkenberg, mais domage pour Gasly
beau GP, pas facile de savoir qui allait gagner la course, du point de vue de mon canapé, dommage que les Ferrari aient changé leurs pneus durs, mais bon pas facile de se rendre compte de la tenue de piste. Verstappen était bien présent à la fin, il est tjs la le bougre
Gros points pour Skate avec Hulkenberg, mais domage pour Gasly
- cyril.edge
Pour être sur de pas être spoilé, j'ai mis le replay direct, et ben l'image était pas terrible 
- cyril.edge
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|