"Que pensez-vous du site Elite Diffusion ?
https://www.elitediffusion.com/
Est-ce un site fiable pour acheter des produits ? J'aimerais avoir vos avis et expériences avant de passer commande. Merci d'avance !"
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ESL63P, gilmour et 116 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Que pensez-vous du site Elite Diffusion ?
- Konicha_605
- Inscription Forum: 16 Mar 2025 14:27
Il n’y a aucun souci avec ce site.
Il appartient à Audio focus, le boss c’est Stéphan Blanc, il importe Aurender, Bel Canto
Prima luna et d’autres marques depuis des années.
Il appartient à Audio focus, le boss c’est Stéphan Blanc, il importe Aurender, Bel Canto
- philou de lille
- Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
Aucun problème avec ce site connu.
La configuration dans mon profil
lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdpr EX, ampli Ypsilon Phaeton SE et CH Precision A1.5, enceintes Wilson « the Watt Puppy », câbles Ypsilon et Shunyata.
- marius30
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
philou de lille a écrit:Il n’y a aucun souci avec ce site.
marius30 a écrit:Aucun problème avec ce site connu.
Donc, vous avez déjà acheté sur ce site?
- Konicha_605
- Inscription Forum: 16 Mar 2025 14:27
J’avais acheté des cd et des meubles audio ….
lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdpr EX, ampli Ypsilon Phaeton SE et CH Precision A1.5, enceintes Wilson « the Watt Puppy », câbles Ypsilon et Shunyata.
- marius30
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
Il y a très longtemps j’avais commandé des cd ´introuvables’ sans soucis. Le site reste fidèle à son credo depuis plusieurs années.
JMLab Micro Utopia - Euphya 320 - CD/Rega Apollo - Tuner/Revox B260 - Réseau/Cambridge CXN - câblage : hifi câbles, chord company
chambre Spendor ls3/5a -Sugden A21 mkII - bureau Audiolab 8000A UK - Eclipse 508II
- cv21
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Oct 2008 13:44
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|