Hello !
Je n'ai touché qu'à un seul forza motorsport, c'était le 4 que j'avais pas mal apprécié (à la manette).
J'ai récemment acheté un ensemble volant pédalier G920 avec le levier de vitesse et un support pour le tout et je m'éclate comme un fou sur Project car.
J'hésite vraiment à me prendre ce forza 7 à la sortie ou me prendre project car 2.
J'adore le côté simulation au niveau de la conduite de project car, qu'est ce que ça donne sur les nouveau Forza depuis le 4?
En fait j'ai vraiment peur d'être déçu par les sensation au volant.
Qu'en pensez vous ??
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
L'univers du PC
Salut,
Forza Motorsport (ou horizon d'ailleurs) est horrible au volant. On ne sent pas la voiture, il n'y a aucun ressenti et on ne s'amuse pas. Alors qu'à la manette c'est bien fait.
Si tu joues sur PC, je te conseille Le Mans Ultimate qui a les meilleures sensations au volant. Il n'y a que des GT et des prototypes mais c'est pour moi le meilleur. sinon Iracing mais ca coute très cher.
Si tu joues sur XBOX, je pense que le mieux c'est Asseto corsa (competizione) pour le ressenti au volant.
A+
Forza Motorsport (ou horizon d'ailleurs) est horrible au volant. On ne sent pas la voiture, il n'y a aucun ressenti et on ne s'amuse pas. Alors qu'à la manette c'est bien fait.
Si tu joues sur PC, je te conseille Le Mans Ultimate qui a les meilleures sensations au volant. Il n'y a que des GT et des prototypes mais c'est pour moi le meilleur. sinon Iracing mais ca coute très cher.
Si tu joues sur XBOX, je pense que le mieux c'est Asseto corsa (competizione) pour le ressenti au volant.
A+
- Izif74
- Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Univers PC Gamer
|