Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

brancher Galaxy tab S 9+ vers Tv

Message » 19 Avr 2024 22:57

Bonjour, possédant une Galaxy tab s2 qui ne serait pas compatible (où je n'ai pas trouvé) pour la brancher avec câble sur tv, je souhaite savoir si une Galaxy tab S jusqu'à S9+ que je souhaite éventuellement acquérir, serait ok pour avoir l'image sur tv avec câble type usb-C vers HDMI ou peut être adaptateur (lequel?) par exemple, on branche et on a l'image direct sur tv.
Merci d'avance.
aska290

Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36

Message » 23 Avr 2024 20:47

Bonsoir ,
normalement avec Samsung ,il y a la fonction DEX ou alors elle ne l’a pas comme fonction ou a activer sur la tablette :wink:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 24 Avr 2024 1:46

Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement, j'avais entendu parler de la fonction Dex, cela restait flou car n'ayant jamais testé par moi-même, je viens de trouver cette info :

La prise en charge de DeX est incluse dans les tablettes Galaxy, à partir de la tablette Galaxy S4. Les tablettes actuelles prennent en charge le mode DeX sur la tablette elle-même, en plus de la possibilité d’étendre le mode DeX à un écran externe.

En espérant que ce soit de type "plug and play"...
aska290

Message » 25 Mar 2025 1:57

Confirmation sur la Galaxy tab s10+, après le le branchement à l'aide d'un câble HDMI vers USB-c (câble u-green, c'est bien de type plug & play, on connecte et çà fonctionne direct, sans passer par le mode Dex, ce qui est assez rare pour être souligné.
aska290

Retourner vers Smartphones & Tablettes