cyril.edge a écrit:Je n’ai pas encore vu le Gp, d’après ce que j’en ai entendu je peux me contenter d’un résumé
Oui
|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cyril.edge a écrit:Je n’ai pas encore vu le Gp, d’après ce que j’en ai entendu je peux me contenter d’un résumé
cyril.edge a écrit:en espérant que Isaac Hadjar est plus de temps de s’adapter à sa monoplace …

arnuche a écrit:Ah oui, rapide décision !
Choix logique, sans doute l'effet Pérez qu'ils avaient tardé à remplacer, ils n'ont plus voulu refaire la même erreur.cyril.edge a écrit:en espérant que Isaac Hadjar est plus de temps de s’adapter à sa monoplace …
ait plus de temps![]()
cyril.edge a écrit:Depuis le départ de Ricciardo, il y a quand même un sacré turnover , Perez est resté longtemps mais sa place était sur la sellette tous les ans .
LeBienHeureux a écrit:On va maintenant voir si Tsunoda gère la pression d'être dans le bacquet de la RB, au côté de MV et si les Boss de RB seront en mode "patience", "indulgence" ou "intransigeance" !

La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|