|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, dr rotule, IntenseEleven, jaoued, Polopretress, retour1984, romain_2305 et 89 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Laboratoire HC du Prince en sous sol 22m² : Config. 7.4.4
Ayé, les JBL Pro sont commandées ? 

- dr rotule
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
dr rotule a écrit:Ayé, les JBL Pro sont commandées ?

Pas encore!! Pour le moment je suis bien content du travail que nous avons accompli sur mon système

Je vais rester comme cela un petit moment je pense.

- porciprince
- Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
Je poursuis donc mes séances d'essais.
J'en suis au cinquième films testés depuis nos nouvelles courbes d'égalisation et je n'ai plus été embêté par cette "agressivité".
Sauf erreur de ma part, mais je pense vraiment que c'est le mixage du film, qui je le rappelle est Avengers Infinity War.
Depuis voici les films visionnés sans problème :
- Die Hard 4 retour en enfer
- 300
- Avengers End Game
- The raid (2011)
Je valide donc totalement ces nouvelles courbes, car je prends beaucoup de plaisir avec l'homogénéité de cet ensemble et de la manière dont nous l'avons optimisé.

J'en suis au cinquième films testés depuis nos nouvelles courbes d'égalisation et je n'ai plus été embêté par cette "agressivité".
Sauf erreur de ma part, mais je pense vraiment que c'est le mixage du film, qui je le rappelle est Avengers Infinity War.
Depuis voici les films visionnés sans problème :
- Die Hard 4 retour en enfer
- 300
- Avengers End Game
- The raid (2011)
Je valide donc totalement ces nouvelles courbes, car je prends beaucoup de plaisir avec l'homogénéité de cet ensemble et de la manière dont nous l'avons optimisé.

- porciprince
- Inscription Forum: 09 Juin 2021 15:44
|
Retourner vers Installations HC dédiées |