Bonjour à tous, j' aurais une petite question Kodi (21.1 omega (sur pc))
Voila, je souhaites utiliser kodi mais pas avec son lecteur virtuel intégré, mais avec MPC BE Mdvr s'il vous plaît, quelle est la manipulation ?
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Pour discuter de tout ce qui sert dans un projet DIY, de la défonceuse au logiciel de mesure
Kodi avec lecteur mpc be Mdvr (pc)
- klipschman25
- Inscription Forum: 24 Nov 2014 22:08
Bonjour, tu utilises Kodi pour lire tous les fichiers musicaux et vidéos ?
Je ne sais pas répondre à ta question.
J'utilise Kodi qui est installé sur une box Android reliée en SPDIF avec mon Teac UD501 et je pilote avec l'application Kore sur mon téléphone.
MPC c'est Média Player Classic ? il est top ce log pour lire les vidéos car il est léger. même VLC ne fait pas mieux.
Je ne sais pas répondre à ta question.
J'utilise Kodi qui est installé sur une box Android reliée en SPDIF avec mon Teac UD501 et je pilote avec l'application Kore sur mon téléphone.
MPC c'est Média Player Classic ? il est top ce log pour lire les vidéos car il est léger. même VLC ne fait pas mieux.
La configuration dans mon profil
Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
- tracerbox
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Outils & Logiciels |