Quoi que si le vide est confirmé et que ton ampoule soit une dose de foie gras frais d'oie ou de canard...Je m'en ferais bien un c[xboxdvr][/xboxdvr]athode follower ou deux...Si c'est rouge carmin, bordeaux... Pas de problème d'amplification, j'ai un transfo de sortie adapté à tes tubes...

Comme ça mes homologues ( fontnéants du bulbes, moi je sais conjuguaser

) pourront affirmer sans vergogne que je produit un son merdique...Je vous branches les D istes de tous crins...qui ne coutent pas plus cher qu'un de mes neurones, pourtant faiblards et vieillots...Aucun"style" ces branleurs. Et ça va saigner, si vous souhaitez vous rebiffer..

Le palais du DIY, c'est y pas par ici ? Il y a de la place pour le haut rendement, le bas rendement, le filtrage passif, actif, informatique, analogique, la classe A ou B ou AB... MAis les tubes c'est pas que des thermomètres pour prendre la température... Je suis un peu nul, mais pas la dedans...

Hommage à Mr Montmagnon, qui à su innover en matière de schémas et d'idée à partager en copy left ... Moi les schéma de pépère à la Tony à 25 000 $ et des transfos de courses ( réputés quoi), quand le driver "mythique" Hiraguien" forme un filtre passe bas centré à 15 khz...Je suis vieux mais à 7k5 hz, j'entends encore des trucs... Ben oui c'est fruité du genou, velouté sans mon dentier... Mais cela s'explique de façon historique aussi... Moi je ne vends rien que des idées, pour le reste help yourself...
Quoi, qui c'est qu'a dit que je faisait partie de la tribus des prétendards revêches? Soit c'est un fervent défenseur de la classe D à pas cher ( et je lui biserais la joue car il à bien pas trop tord quand même...

, mais il va devoir m'affronter pour me faire une bise sur le front en plus de me serrer les doigts...
Vous en voulez encore? Pour ce coup la ce serait du vrai ( pas un cadeau de Pâques en chocolat)... Un schéma pur et dur audiophile, avec des tubes de substituts nuls ( à la base) mais possédant le gain et la Ri qui vont bien? ( je suis un peu Tony inside, mais je ne vends rien ) S'il y a des joueurs on va castagner 1 140Volts...

pour 25 ouates...