|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexTls, Batistouta, benniegentil, bernd, Birdy Nam Nam, CharlesLelong, Driggs, DTSman, Fredf3, Gort'h, Greg217, jakovasor, jeano33, Nehalem, ni4vlys, pgcs_atz, philb, rhorho, Richard Lemesle, roonie, Xavanti et 88 invités
48 000 €uros la bête
Il faut jouer au loto là.

- DARCY74
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- tonton flingueur
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
DARCY74 a écrit:48 000 €uros la bête![]()
![]()
...et gagner!

- seb8
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
seb8 a écrit:...et gagner!ou alors attendre un peu, maintenant que le DMD 4K existe...
Le DMD 4K existait déjà mais en version 1,38" (20000€ en tri-DLP de mémoire, à confirmer) alors que la dernière est en 0,98" mais j'ignore son prix...

- manureva45
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
t'as pas oublier un zéro concernant les tri-dlp en 1.38 ? 
le freya en 0.98 devait taper dans les 120 000€ il me semble, le heimdall est presque donné à coté
. Un autre monde... 

le freya en 0.98 devait taper dans les 120 000€ il me semble, le heimdall est presque donné à coté

- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Non j'ai rien oublié car je parles des matrices DMD seulesRégis a écrit:t'as pas oublier un zéro concernant les tri-dlp en 1.38 ?
le freya en 0.98 devait taper dans les 120 000€ il me semble, le heimdall est presque donné à coté. Un autre monde...

Envoyé de mon Honor Note 10 en utilisant Tapatalk
- manureva45
Bonjour,
J'ai eu la chance de voir il y a 2 jours un modele Heimdall CS 6000 Lumens et c'est juste incroyable !
Philippe
J'ai eu la chance de voir il y a 2 jours un modele Heimdall CS 6000 Lumens et c'est juste incroyable !
Philippe
- phildusud
- Inscription Forum: 26 Aoû 2020 10:12
Bonjour, tu peux nous en dire plus, en comparo avec le meilleur que tu as vu auparavant, et c'etait où la démo ? Merci Philphildusud a écrit:Bonjour,
Philippe

Envoyé de mon Honor Note 10 en utilisant Tapatalk
- manureva45
Bonjour,
La démonstration avait lieu chez un client de Dynamic Home Cinema, qui a eu la chance d'avoir ce modèle Heimdall en exclusivité/avant premiere pour la France.
Difficile de comparer directement tant l'image m'a marqué : très grande sensation de naturel, profondeur d'image impressionnante, couleurs superbes sans exagération… À ce niveau, c'est plus de l'émotion que de simples critères techniques.
Je n'avais jamais vu une telle combinaison de douceur et de précision avant.
J'ai déjà vu les modèles haut de gamme SONY et JVC mais c'est complètement différent .
La démonstration avait lieu chez un client de Dynamic Home Cinema, qui a eu la chance d'avoir ce modèle Heimdall en exclusivité/avant premiere pour la France.
Difficile de comparer directement tant l'image m'a marqué : très grande sensation de naturel, profondeur d'image impressionnante, couleurs superbes sans exagération… À ce niveau, c'est plus de l'émotion que de simples critères techniques.
Je n'avais jamais vu une telle combinaison de douceur et de précision avant.
J'ai déjà vu les modèles haut de gamme SONY et JVC mais c'est complètement différent .
- phildusud
- Inscription Forum: 26 Aoû 2020 10:12
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|