Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic de Mbappé

Message » 23 Avr 2025 13:08

Topic unique pour parler de Mbappé, y compris dans le contexte de son ancien ou actuel club, les comparaisons avec les autres joueurs, etc.
Dernière édition par Keron le 23 Avr 2025 14:28, édité 2 fois.
Animation Loisirs
Modérateur Loisirs
Modérateur Loisirs

Inscription Forum: 21 Jan 2012 23:11

Message » 23 Avr 2025 13:14

camps a écrit:KMB "fait partir" bcp de monde on dirait! ..On lui "fait" dire n'importe quel fait indépendamment de sa volonté on dirait! ..
Quel pouvoir! ..
on lui prête même le fait qu'il se lance dans la politique! :o Mais au fait il est de quel Parti?! .. :hehe:
On dit même qu'il n'a pas le droit d'en faire, que ça lui est interdit de par sa fonction réductrice de footballeur pro!! ..où sont les textes qui disent qu'il n'a pas le ""droit de donner son avis"", c'est faire partie de la politique çà?! .. :mdr: :mdr:

La vache ! La on s'enfonce de plus en plus.
Ai je besoin d'expliquer que faire de la politique ce n'est pas forcément adherer à un parti? Dès lors qu'un joueur de l'edf exprime une opinion politique lors d'une conférence de presse de l'edf, il fait de la politique. La il a carrément donné une consigne de vote ! Quand on porte le maillot de l'équipe de France on a un devoir de neutralité car elle appartient à tous les français. Donc ce qu'il a fait est inacceptable.
EricLille

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 23 Avr 2025 13:15

FGO a écrit:
camps a écrit:KMB "fait partir" bcp de monde on dirait! ..On lui "fait" dire n'importe quel fait indépendamment de sa volonté on dirait! ..
Quel pouvoir! ..
on lui prête même le fait qu'il se lance dans la politique! :o Mais au fait il est de quel Parti?! .. :hehe:
On dit même qu'il n'a pas le droit d'en faire, que ça lui est interdit de par sa fonction réductrice de footballeur pro!! ..où sont les textes qui disent qu'il n'a pas le ""droit de donner son avis"", c'est faire partie de la politique çà?! .. :mdr: :mdr:

Lit les interview de Joselu sur les raisons de son départ il l'a clairement expliqué ...
La politique m'en cogne sur ce sujet je n'en n'ai jamais parlé je reste sur le sujet foot ici
Si on rouvre blabla la on pourra en reparler de ses déclarations si tu le souhaites

Non non, je parle ici sur ce topic foot où plusieurs rappels sur KMB qui aurait soit-disant "osé donner son avis" sur un sujet connoté d'acte politique et .. interdit pour un footballeur pro! .. :roll:
On parle pas du tien que je sache! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 23 Avr 2025 13:18

EricLille a écrit:
Quel pouvoir! ..

Ai je besoin d'expliquer que faire de la politique ce n'est pas forcément adherer à un parti? Dès lors qu'un joueur de l'edf exprime une opinion politique lors d'une conférence de presse de l'edf, il fait de la politique. La il a carrément donné une consigne de vote ! Quand on porte le maillot de l'équipe de France on a un devoir de neutralité car elle appartient à tous les français. Donc ce qu'il a fait est inacceptable.

ET?! ..

Sors-moi les textes où c'est interdit de "donner son avis", en tant que footballeur pro et edf ou pas?! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 23 Avr 2025 20:40

camps a écrit:
EricLille a écrit:

ET?! ..

Sors-moi les textes où c'est interdit de "donner son avis", en tant que footballeur pro et edf ou pas?! .. :roll:

Évidemment je parle de morale. Mais dans le foot il semblerait que personne n’en ait. Par contre, pour toi, il faudrait une loi pour que tu arrêtes de raconter des conneries
EricLille

Message » 24 Avr 2025 13:50

camps a écrit:
FGO a écrit:Lit les interview de Joselu sur les raisons de son départ il l'a clairement expliqué ...
La politique m'en cogne sur ce sujet je n'en n'ai jamais parlé je reste sur le sujet foot ici
Si on rouvre blabla la on pourra en reparler de ses déclarations si tu le souhaites

KMB "fait partir" bcp de monde on dirait! ..On lui "fait" dire n'importe quel fait indépendamment de sa volonté on dirait! ..
Quel pouvoir! ..

ben deux posts différents dans ce cas vu que le début m’était bien destiné
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 24 Avr 2025 14:06

Tiens, c'est amusant. Je n'ai jamais participé à ce topic puisque les anciens messages ont été effacés. Mais j'y suis abonné.
Un bien joli bug :mdr:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 24 Avr 2025 16:57

Tout le monde sait que tu ne voudras pas rater la moindre info ici 8)
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 24 Avr 2025 19:59

Non je vais me désabonner rapidement.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 25 Avr 2025 8:31

On annonce la prolongation de Vinicius au Real, ce serait imminent
Si cela est confirmé je ne vois comment Mbappé pourrait rester.
EricLille

Retourner vers Le Foot