J'espère que vous allez tous bien !! Cela fait un moment que je ne suis pas repassé par forum !! Heureux de voir cet endroit toujours aussi actif !
Un incident m'amène ici ^^ Mon fils de 6 ans hier a cassé ma belle TV plasma 42s ST60 qui trônait dans la chambre parentale. J'étais fier de cette relique du passé, dernier plasma de chez Panasonic. Image douce, noir profond ....

Du coup la question de sa réparabilité ne se pose pas pas ... cela doit être impossible à ce jour et trop onéreux. De plus le gap technologique avec l'OLED et autres nouvelles merveilles.
J'aurai aimé avoir vos conseils pour son renouvellement. Je pense qu'un pouces risques d'être trop grand et encombrant .... si je restais sur le pouces, que me conseillerez vous ? Usage TNT / Netflix, jeux vidéos ?? La question est ouverte ^^
Je suis allergique au clouding et au noir pas noir ... J'avais eu une très mauvaise expérience avec les LCD d'il y a 10 ans, raison pour laquelle je m'étais orienté vers le plasma (j'ai d'ailleurs toujours mon 65VT60 dans le salon)

Merci beaucoup !!