Bonjour à tous,
Depuis 2 jours maintenant mon Zidoo ZX9 pro n'identifie plus mes films. Systématiquement lorsque je fais une recherche manuelle et que je passe par TMDB il m'indique le message suivant "Aucun résultat trouvé. Veuillez saisir à nouveau les mots clé".
Quelqu'un rencontre t'il ce genre de problème et savez vous comment y remédier car cela rend l'application inutile.
Merci beaucoup pour votre aide.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alurand, blackadder68, boilo88, bon1410, coucouse, Dom13, ean27, Freemanjazz, gallak, jl.dudu, Poune, shenos, theofrans, vos973 et 206 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Problème identification Home Theater 5.0
- dann045
- Inscription Forum: 20 Nov 2023 10:11
Le problème est identifié et remonté chez ZIDOO.
Merci de poster sur le sujet dédié ZIDOO ainsi tu aurais eu l'information
Merci de poster sur le sujet dédié ZIDOO ainsi tu aurais eu l'information

La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Merci beaucoup pour ton retour.
En effet je ne suis pas allé sur le bon topic.
J y vais de ce pas
J y vais de ce pas
- dann045
- Inscription Forum: 20 Nov 2023 10:11
dann045 a écrit:Merci beaucoup pour ton retour.
J y vais de ce pas
salut j ai le même problème, aurai tu trouvé une solution ?
- byjoan
- Inscription Forum: 18 Déc 2023 19:30
Tu auras la réponse sur le topic Zidoo ... Ils ont sortis un patch pour solutionner ce probléme 

- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Bonjour à tous,
Juste pour être sur...Une âme charitable pourrait elle nous indiquer précisément le process d'installation de ce correctif !? Ce que j'ai compris pour le moment c'est que l'on peut télécharger l'APK sur le forum zidoo en respectant le modèle que l'on a, puis le copier sur une clé USB, puis...je m'arrête là ! Fait il insérer la clé USB avant d'allumer son lecteur ou après ? Sur quoi aller ensuite pour lancer l'installation ? Un gros merci par avance pour vos lumières !!
Juste pour être sur...Une âme charitable pourrait elle nous indiquer précisément le process d'installation de ce correctif !? Ce que j'ai compris pour le moment c'est que l'on peut télécharger l'APK sur le forum zidoo en respectant le modèle que l'on a, puis le copier sur une clé USB, puis...je m'arrête là ! Fait il insérer la clé USB avant d'allumer son lecteur ou après ? Sur quoi aller ensuite pour lancer l'installation ? Un gros merci par avance pour vos lumières !!

- prostaff
- Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Moi, j'ai mis la clé avant d'allumer le Z 1000
Il indique qu'il a détecté un peripherique USB, et demande si tu veux l'installer ...
Tu répond oui, et la procédure commence...
Très simple à faire
Il indique qu'il a détecté un peripherique USB, et demande si tu veux l'installer ...
Très simple à faire

- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
brucast a écrit:Moi, j'ai mis la clé avant d'allumer le Z 1000
Très simple à faire
Au top

- prostaff
prostaff a écrit:brucast a écrit:Moi, j'ai mis la clé avant d'allumer le Z 1000
Très simple à faire
Au topJe vais pouvoir me lancer
Merci à toi
je ne trouve pas le patch pour le zidoo
- Usseloi19
- Inscription Forum: 09 Avr 2025 17:46
prostaff a écrit:brucast a écrit:Moi, j'ai mis la clé avant d'allumer le Z 1000
Très simple à faire
Au topJe vais pouvoir me lancer
Merci à toi
s bonjour si tu as un lien pour le patch du zidoo merci car je ne trouve rien au plaisir
- Usseloi19
si vous avez un lien pour le probleme du zidoo car je ne trouve rien merci au plaisir
- Usseloi19
Un seul message aurait suffi
Ci dessous le lien (attention à bien choisir la version en fonction de ton lecteur)
https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... es.100267/

https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... es.100267/
- prostaff
BONJOUR A TOUS
LE PATCH (ou du moins le lien vers mon modèle, un ZIDOO HD 3000 fonctionne)
Par contre :
J'ai donner un zapitti one 4k HDR SE et un Zapitti ONE 4K transformés en ZAPIDOO (grace à quelques manipulations et aux forums, ils fonctionnent exactement avec une interface ZIDOO X 9)
L'un, je l'ai donner à mon fils, l''autre à une amie
Fonctionnait, car je me suis dit que si HT 4.0 ne fonctionnait plus sur un modèle plus récent et plus performant chez moi, et que c'estv "un vrai ZIDOO", je me suis dit que si les personnes à qui j'ai donner mes zappiti transformés, ils ne sauront plus scrapper de nouveaux films, ou changer les jaquettes....
Mon fils : il a tellement de chaine à la demande qu'il utilise peu sont appareil (uniquement pour les films qu'il adore et pense qu'un jour ils ne seront plus aux catalogues de netflix et consort) mais ça peut attendre.
Mon amie, qui n'habite pas tout près, j'avais récupérer l'appareil
mais voilà !
Je constate que
1. Il ne reconnait pas les pistes sonores (pas mentionner sur les jaquettes : atmos, 5.1, 7.1, dts....)
2. Il ne reconnait pas les résolutions comme 720p, 1080p, 4k, iso dvd....
Enfin, j'ai peut être aussi fait une bêtises dans les paramètres mais après des "nettoyages" (j'ai fait les deux possibles)
le HDD principal m'indiquait "ZERO FILMS ZERO SERIES"
J'ai donc rescanner mon HDD .... Beaucoup pas retrouvé (il a fallu le faire manuellement) , mais beaucoup avait la même jaquettes, un genre de films X Japonais ou Chinois (c'est laborieux ces centaines de films à retrouver "manuellement les jaquettes".....
Quelqu'un sait il ce que veut dire "éditions par LOTS" et si le fait qu'il soit cocher aurait aider à ce dysfonctionnement de la même jaquette chinoise sur 150 films (pas moins !) ? Merci (j espère rendre le lecteur en bonne et due forme et de pouvoir l'expliquer à mon amie)
Merci à tous
Pappy Facteur

LE PATCH (ou du moins le lien vers mon modèle, un ZIDOO HD 3000 fonctionne)
Par contre :
J'ai donner un zapitti one 4k HDR SE et un Zapitti ONE 4K transformés en ZAPIDOO (grace à quelques manipulations et aux forums, ils fonctionnent exactement avec une interface ZIDOO X 9)
L'un, je l'ai donner à mon fils, l''autre à une amie
Fonctionnait, car je me suis dit que si HT 4.0 ne fonctionnait plus sur un modèle plus récent et plus performant chez moi, et que c'estv "un vrai ZIDOO", je me suis dit que si les personnes à qui j'ai donner mes zappiti transformés, ils ne sauront plus scrapper de nouveaux films, ou changer les jaquettes....
Mon fils : il a tellement de chaine à la demande qu'il utilise peu sont appareil (uniquement pour les films qu'il adore et pense qu'un jour ils ne seront plus aux catalogues de netflix et consort) mais ça peut attendre.
Mon amie, qui n'habite pas tout près, j'avais récupérer l'appareil
mais voilà !
Je constate que
1. Il ne reconnait pas les pistes sonores (pas mentionner sur les jaquettes : atmos, 5.1, 7.1, dts....)
2. Il ne reconnait pas les résolutions comme 720p, 1080p, 4k, iso dvd....
Enfin, j'ai peut être aussi fait une bêtises dans les paramètres mais après des "nettoyages" (j'ai fait les deux possibles)
le HDD principal m'indiquait "ZERO FILMS ZERO SERIES"
J'ai donc rescanner mon HDD .... Beaucoup pas retrouvé (il a fallu le faire manuellement) , mais beaucoup avait la même jaquettes, un genre de films X Japonais ou Chinois (c'est laborieux ces centaines de films à retrouver "manuellement les jaquettes".....
Quelqu'un sait il ce que veut dire "éditions par LOTS" et si le fait qu'il soit cocher aurait aider à ce dysfonctionnement de la même jaquette chinoise sur 150 films (pas moins !) ? Merci (j espère rendre le lecteur en bonne et due forme et de pouvoir l'expliquer à mon amie)
Merci à tous
Pappy Facteur

- Lefacteursonne3x
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |