|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, dreamdavid, Ge 06, Salamandar et 91 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Apple TV+ / [VOD] iTunes
un bon HC me suffit amplement 
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C’est sympa, mais pour un film de grand spectacle je préfère encore le cinéma. D’autant plus que j’aime la F1.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Commencé the Studio. Je recommande très chaudement. L'épisode de la semaine dernière est tout simplement génial.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:Commencé the Studio. Je recommande très chaudement. L'épisode de la semaine dernière est tout simplement génial.
Je plussois.
- derffred
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
Mr Eric a écrit:Commencé the Studio. Je recommande très chaudement. L'épisode de la semaine dernière est tout simplement génial.
Celui avec le « plan séquence » ?
Excellent, effectivement ! (Mais les 3 que j’ai visionnés sont tous très bons…)
- Grammoux
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:31
J'ai commencé Stick

Ce n'est pas mauvais mais très voir même trop classique et on est très loin d'un Ted Lasso niveau humour et personnages attachants

Ce n'est pas mauvais mais très voir même trop classique et on est très loin d'un Ted Lasso niveau humour et personnages attachants
- FGO
c'est plaisant, et assez fun mais oui, très classique et sans réelles surprises.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
J'ai commencé hier, c'est génialFGO a écrit:The studio
post181533919.html#p181533919
- BiancoXCV
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
Apple a annoncé une hausse du prix, aux États-Unis, de son service de streaming Apple TV+, qui est passé, depuis jeudi, de 9,99 $ à 12,99 $ par mois.
- Cedric Gibbons
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Smoke
Ca démarre bien puis plouff on s'ennuie cela s'écarte du thême principal pour potentiellement partir sur du n'importe quoi
Un épisode inutile sur les 4 premiers
J'en suis à la moitié et j'hésite a continuer je tenterais encore un ou deux épisodes de plus pour voir si cela se stabilise au niveau de l'intrigue ou pas

Ca démarre bien puis plouff on s'ennuie cela s'écarte du thême principal pour potentiellement partir sur du n'importe quoi
Un épisode inutile sur les 4 premiers
J'en suis à la moitié et j'hésite a continuer je tenterais encore un ou deux épisodes de plus pour voir si cela se stabilise au niveau de l'intrigue ou pas

- FGO
Smoking terminée mais dans la douleur
Aucun intérêt d’ e saison deux a mais yeux
Dommage c’est très bien joué mais l’écriture trop convenu et le montage soporifique nous perdent en route
Aucun intérêt d’ e saison deux a mais yeux
Dommage c’est très bien joué mais l’écriture trop convenu et le montage soporifique nous perdent en route
- FGO
Highest 2 lowest
Un film aux deux visages
Une première partie ennuyeuse, j’ai failli arrêter
Une deuxième partie top
Un mixage son de très hautes volé pour la bande son
post181562430.html#p181562430

Un film aux deux visages
Une première partie ennuyeuse, j’ai failli arrêter
Une deuxième partie top
Un mixage son de très hautes volé pour la bande son