Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

petite tv design?

Message » 28 Sep 2025 21:48

hello forum

totalement perdu avec l'evolution des techno tv...

j'ai toujours eu du plasma(fans 1ere heure), mon dernier ecran est une pana65 qui tourne encore! (derniere serie avant l'arret.. ca doit dater dans les 10ans maintenant.. tellement vieux que j'en ai perdu mon login&mdp ici! :oldy: )

la, je cherche un nouvel ecran pour ma compagne

- taille max 45-50" ( l'ecran sera posé dans le renfoncement d'un meuble ouvert)
- beau design (.. oui je sais.. waf is back, rebort ultra fin, plutot 2 pieds qu'1 pied)
- usage : tres modéré et rien d'extraordinaire (tv, et duplication d'ecran smartphone)
gros plus : antireflet, facile d'usage(!)
petit plus : bon son (barre integré?)

(budget qualité/prix acceptable 1500 max devrait etre large au vu de la taille)

1er reflexe : "the frame" de chez samsung, mais aucune idée de la perenité de ce vieux concept
2eme reflexe : revenir sur ce forum :thks:

(sinon, j'ai 2 sites de vendeur en tete, peut etre que les promo du moment me simplifieront mon choix!!)
old boyz

Inscription Forum: 28 Sep 2025 21:30

Message » 29 Sep 2025 5:12

Une qled Samsung en 50 pouces, c'est moins de 600 euros de ce style. https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... 50Q8FA.htm
Pas besoin de mettre plus.
Avec le reste du budget, tu pourras lui glisser une petite barre de son entre les pieds si vraiment le son n'est pas bon.

Tu trouveras la même chose chez LG, TCL Sony, etc...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32

Message » 29 Sep 2025 12:54

old boyz a écrit:hello forum

totalement perdu avec l'evolution des techno tv...

j'ai toujours eu du plasma(fans 1ere heure), mon dernier ecran est une pana65 qui tourne encore! (derniere serie avant l'arret.. ca doit dater dans les 10ans maintenant.. tellement vieux que j'en ai perdu mon login&mdp ici! :oldy: )

la, je cherche un nouvel ecran pour ma compagne

- taille max 45-50" ( l'ecran sera posé dans le renfoncement d'un meuble ouvert)
- beau design (.. oui je sais.. waf is back, rebort ultra fin, plutot 2 pieds qu'1 pied)
- usage : tres modéré et rien d'extraordinaire (tv, et duplication d'ecran smartphone)
gros plus : antireflet, facile d'usage(!)
petit plus : bon son (barre integré?)

(budget qualité/prix acceptable 1500 max devrait etre large au vu de la taille)

1er reflexe : "the frame" de chez samsung, mais aucune idée de la perenité de ce vieux concept
2eme reflexe : revenir sur ce forum :thks:

(sinon, j'ai 2 sites de vendeur en tete, peut etre que les promo du moment me simplifieront mon choix!!)

Il n'y a presque plus de produits de qualité sous les 55 pouces...
Excepté ces quatre là..:

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 8Z90BE6=on
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 29 Sep 2025 16:32

zut...

j'ai un peu lu des feedbacks de ci de la, THE FRAME de samsung est encore en 2025 une grosse bouze :( la partie OS est une cata, avec des temps de reponse "minite"l...
un seul concurrent sur ce creneau concast de hisense, mais apparement pas distribué EU

incroyable que personne ne ce se soit engouffré sur cette niche CSP :wtf:
une teloche techniquement basique avec de bons materiaux et un screensaver... pas trop compliqué quand meme... :wtf:
old boyz

Inscription Forum: 28 Sep 2025 21:30

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses