Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung 77 pouces S90D, j'avais précédemment un Lg C1 et je trouve le Samsung beaucoup moins lumineux et moins coloré.
J'ai essayé une multitude de réglages mais rien de concluant, du moins toujours en dessous du LG, pourtant annoncé moins lumineux.
J'ai remarqué que certaines options "Gamma" étaient grisées c'est aussi votre cas ?
J'ai lu quelque part que l'on pouvait paramétrer séparément le contenu HDR et SDR, cela veut dire que j'aurai 2 paramétrages différents suivant si l'entrée est en HDR ou SDR, mais je ne vois pas comment cela est possible puisqu'il y a qu'un seul réglage enregistré pour chaque mode (film, cinema, standard , etc ...) ?
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|