|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
Bullet Train Explosion
https://www.netflix.com/us/title/81629968
Film d'action classique, mais efficace. Et très belles images, pour une fois que tout n’est pas dans le noir éclairé à la lampe torche...
https://www.netflix.com/us/title/81629968
Film d'action classique, mais efficace. Et très belles images, pour une fois que tout n’est pas dans le noir éclairé à la lampe torche...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Le murder club du jeudi: je me suis endormi devant, ce qui ne m'arrive quasiment jamais 
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
+1 ... c'est d'un chiant ...
Remy
Remy
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

rmsk - Administrateur - Président de l'Association

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
+2
chiant et parfois cringe
chiant et parfois cringe
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
ha merdum je voulais me lancer mais la je vais éviter du coup 
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
wopr a écrit:A House of Dynamite de Kathryn Bigelow avec Rebecca Ferguson et Idris Elba, le 24 octobre
"Lorsqu'un missile de provenance inconnue est lancé sur les États-Unis, une course s'engage pour déterminer qui est responsable et comment réagir."
https://www.ecranlarge.com/films/news/a-house-of-dynamite-bande-annonce-film-netflix
Je viens de le voir, ce film est... waouh... ça fait très peur !
Construction "à la Nolan", très efficiente, avec un final...
No spoilers, il faut le voir !
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Vu. Vraiment pas mal avec un final qui incite à réfléchir.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
hyperspace a écrit:wopr a écrit:A House of Dynamite de Kathryn Bigelow avec Rebecca Ferguson et Idris Elba, le 24 octobre
"Lorsqu'un missile de provenance inconnue est lancé sur les États-Unis, une course s'engage pour déterminer qui est responsable et comment réagir."
https://www.ecranlarge.com/films/news/a-house-of-dynamite-bande-annonce-film-netflix
Je viens de le voir, ce film est... waouh... ça fait très peur !
Construction "à la Nolan", très efficiente, avec un final...![]()
No spoilers, il faut le voir !
Vu hier soir et j'ai beaucoup aimé.
Une fin que certains trouveront frustrant mais qui fait poser beaucoup de questions .
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Pas du tout aimé je m’y suis même beaucoup ennuyé
Ça tourne en boucle pour rien du tout, duc coup après première partie cela m'a décroché
Avec une telle distribution je m’attendais à beaucoup mieux
Ça tourne en boucle pour rien du tout, duc coup après première partie cela m'a décroché
- FGO
FGO a écrit:Pas du tout aimé je m’y suis même beaucoup ennuyé![]()
Ça tourne en boucle pour rien du tout
Ça nous met nous les spectateurs au même niveau d'impuissance et de questionnement que tous ces nombreux experts élevés à la dissuasion nucléaire qui sont en réalité démunis et ne sont pas vraiment prêts face à une attaque supposée ou réelle.
Cette machine qui semble bien huilée ne l'est pas tant que cela en cas d'attaque de cette ampleur.
Spoiler : cliquer pour lire
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
je ne serais jamais à leur niveau justement
Formation expérience totalement différentes même si j’ai fait un an d’armée cela n’a rien a voir
Comme essayer de se mettre a la place d’un commando ou d’un pilote de chasse même pas la peine d’essayer c’est un autre monde qui nous est totalement étranger
L’idée est intéressante surtout le questionnement face à cette situation mais le traitement ne suit pas pour moi trop répétitif sans apporter grand chose
Formation expérience totalement différentes même si j’ai fait un an d’armée cela n’a rien a voir
Comme essayer de se mettre a la place d’un commando ou d’un pilote de chasse même pas la peine d’essayer c’est un autre monde qui nous est totalement étranger
L’idée est intéressante surtout le questionnement face à cette situation mais le traitement ne suit pas pour moi trop répétitif sans apporter grand chose
- FGO
100% Physique asie
une 3 eme saison qui démarre par un premier épisode avec beaucoup de blabla mais ca semble mieux sur les suivants
de gros client stars: muay thai, boxe, lutte, MMA etc
Première épreuve qui mise sur le collectif et la stratégie

une 3 eme saison qui démarre par un premier épisode avec beaucoup de blabla mais ca semble mieux sur les suivants

- FGO
FGO a écrit:100% Physique asie
On a débuté hier
J'avais bien apprécié les deux premières saisons, même si il y a du blabla et des mini-boucle; je suppose que c'est le style de "narration" qui veut ça
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Oui c'est dans leurs habitudes mais ca passe vite après le premier épisode
C'est tres stratégique et collectif ca rend les épreuves tres inintéressantes a suivre
Seul souci c’est une demi saison faut attendre pour avoir la fin
C'est tres stratégique et collectif ca rend les épreuves tres inintéressantes a suivre
Seul souci c’est une demi saison faut attendre pour avoir la fin
- FGO
La date de sortie de la 2ème partie est déjà connue?
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|