J'ai très récemment fait l'acquisition d'un Samsung TQ55S95D (je l'ai déballé et installé hier). Ca n'est pas mon premier Samsung mais c'est la première fois que je rencontre ce problème : hier, comme d'habitude, je lance l'app Spotify et au bout d'une minute l'écran se met en veille (façon vieil écran de veille Windows). Je fouille dans les paramètres et ne trouve rien...
Je fais le test avec d'autres apps (Netflix, Prime Video, Disney+, Youtube) et même constat : quand je mets en pause, au bout de 2 minutes le petit écran de veille intervient. C'est pénible...
Je contacte le support Samsung qui bien sur n'a jamais rencontré ce problème. La personne prend la main à distance, fouille dans les paramètres, etc... Au bout de presque une heure elle me dit qu'elle va réinitialiser la TV à distance. Dont acte.
Je résintalle tout, Spotify en premier. Même constat : écrant de veille au bout de 2 minutes...
Vous avez une solution, une idée ??? Que l'écran se mette en veille quand je suis en pause sur N par exemple, ça n'est pas très grave. Mais sur Spotify, c'est pénible (j'aime "voir ce que j'écoute").
Merki

Mais si c'est pour protéger mon écran, je vais faire avec...
: