Bonjour,
Je possède un "vieux" VP EPSON 3200 acheté en 2009 et ma seconde lampe vient de me lâcher. Je me pose la question de changer d'appareil car il commence vraiment à dater. J'ai cependant une contrainte: je dois absolument avoir du lenshift car le meuble ou est posé le VP n'est pas tout à fait dans l'axe de l'écran (le 3200 était parfait pour cela).
Je suis cependant perdu dans les modèles pouvant me satisfaire. J'ai "demandé" à Chatgpt mais il ne me conseille que des VP hors de prix (dans les 6000 à 8000€). Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?
Quelques informations:
La diagonale de mon écran est d'environ 2,4 mètres (2,1m de long sur 1,2 de marge). Mon VP est à 5 mètres de l'écran et le spectateur à environ 3,3 mètres de l'écran. J'avais choisi le tri-LCD car j'avais peur que je subisse les effets visuels du DLP (je n'en suis pas sûr mais je n'avais pas osé risquer la chose).
Utilisation du VP à 99,99% pour visionner des films (via PC ou Blu-Ray via PS3 (oui je sais mon installation n'est pas toute jeune)).
Vers quel modèle je pourrais m'orienter pour un budget grand max de 3000€?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et éclairés.
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
hello
j'ai le même en lampe d'origine et je regarde pour remplacer par un EPSON LS9000 laser en blanc. LS12000 est mieux mais trop cher et en noir
Car tous ces projos lifestyle DLP:
>effets AEC et autres =>penser à soir et a la famille complete
>fait pour etre posé sur une table: no way. je fixe au plafond, ça n'encombre rien et tu l'oublies
a+
j'ai le même en lampe d'origine et je regarde pour remplacer par un EPSON LS9000 laser en blanc. LS12000 est mieux mais trop cher et en noir
Car tous ces projos lifestyle DLP:
>effets AEC et autres =>penser à soir et a la famille complete
>fait pour etre posé sur une table: no way. je fixe au plafond, ça n'encombre rien et tu l'oublies
a+
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
après Recherche le valerion pro a l'air pas mal car apparemment ils ont peu d'AEC, et prix 'correct'
Et pied pour le fixer au plafond
Et pied pour le fixer au plafond
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|