Apriori sorties échelonnées :
Épisodes 7, 8 et 9 arriveront le 11 novembre 2025,
Épisodes 10, 11 et 12, qui concluront la saison, seront mis en ligne le 18 novembre 2025.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood et 48 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Merci pour l'info
(oui j'aurai pu chercher lol)
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
je l'avais sous la main, j'avais été voir quand je me suis aperçu que ce n'était pas complet 
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Frankenstein
Superbe mise en scène et DA de toute beauté comme sait le faire Del Torro. Qq longueurs mais rien de méchant pour un film de 2h30. J'ai bien aimé et recommande. Largement au-dessus de la moyenne des prod' filmiques Netflix, mais quand même loin d'un chef d'oeuvre.
Superbe mise en scène et DA de toute beauté comme sait le faire Del Torro. Qq longueurs mais rien de méchant pour un film de 2h30. J'ai bien aimé et recommande. Largement au-dessus de la moyenne des prod' filmiques Netflix, mais quand même loin d'un chef d'oeuvre.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:Frankenstein
Un peu fatiguant de par les couleurs exacerbées et le contraste trop appuyé.
my 2 cent
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
pas eu cette impression chez moi. j'ai même été surpris de la tenue des contrastes toujours lisibles même dans les scènes sombres, alors que d'habitude netflix est rarement dans ce qui se fait de mieux à ce niveau.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est de toute manière l'exacte lignée de la photo de Crimson Peak, déjà par Dan Laustsen (et un film n'ayant rien à voir avec Netflix).
J'ai trouvé que ça rendait bien, notamment combinée aux choix visuels de mise en scène, mais cela a un côté totalement numérique, oui.
Quant au film, j'ai plutôt bien aimé, sorte de best of de l'univers de Del Toro, plastiquement superbe, thématiquement cohérent, et plutôt bien interprété. Par contre, y a aucune raison que le film dure 2h30.
J'ai trouvé que ça rendait bien, notamment combinée aux choix visuels de mise en scène, mais cela a un côté totalement numérique, oui.
Quant au film, j'ai plutôt bien aimé, sorte de best of de l'univers de Del Toro, plastiquement superbe, thématiquement cohérent, et plutôt bien interprété. Par contre, y a aucune raison que le film dure 2h30.
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
J'ai bien aimé ce Frankenstein, proposition solide de Del Toro, une belle maitrise technique et narrative, il est prêt pour un projet gigantesque! J'ai beaucoup aimé le bel hommage à Barry Lyndon!
- LINK1976
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
regarder hier
j ai bien aimé aussi, après j aime bcq son univers
non, moi les couleurs c était parfait, j aime bien ce style photographique.
par contre a part le visage, bien réussit, ce qui m a un poil gêné, c est les découpes du corps, et pas forcément au bon endroit a mon avis.
je sais pas si c est moi, mais cela manquait de réalisme je trouve sur le corps, et il parlait peux être un peu trop vite aussi, il y a pas eu de juste milieu de mémoire.
j ai bien aimé aussi, après j aime bcq son univers
non, moi les couleurs c était parfait, j aime bien ce style photographique.
par contre a part le visage, bien réussit, ce qui m a un poil gêné, c est les découpes du corps, et pas forcément au bon endroit a mon avis.
je sais pas si c est moi, mais cela manquait de réalisme je trouve sur le corps, et il parlait peux être un peu trop vite aussi, il y a pas eu de juste milieu de mémoire.
- Tony 61
- Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
J'ai aussi adoré malgré les lenteurs qui auraient pu être évitées
post181585209.html#p181585209
post181585209.html#p181585209
- FGO
FGO a écrit:100% Physique asie
une 3 eme saison qui démarre par un premier épisode avec beaucoup de blabla mais ca semble mieux sur les suivants
de gros client stars: muay thai, boxe, lutte, MMA etc
Première épreuve qui mise sur le collectif et la stratégie
Une excellente saison avec des épreuves dantesques
- FGO
On en est au milieu de la saison...
les australiens m'horripilent
les australiens m'horripilent
- Maedhros
le coté arrogant qui ressort, hyper surs deux 
- FGO
Exactement,
il faut reconnaître qu'ils sont forts mais ne dégagent aucune sympathie, on a envie de les voir se louper

il faut reconnaître qu'ils sont forts mais ne dégagent aucune sympathie, on a envie de les voir se louper

- Maedhros
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|