Série française Nero
post181589336.html#p181589336
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthur111a, Ha-Dê et 42 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
FGO a écrit:Série française Nero
post181589336.html#p181589336
J'avais bien aimé. Ce côte WTF, l'ambiance, et le décalage avec le langage moderne, ça passe bien !
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Et sur le principe époque ancienne/langage moderne, tu as Le Décaméron qui est pas mal aussi. Côté histoire ça n'a rien à voir, mais c'est tout autant WTF
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Que pensez vous du rachat de Warner par Netflix ? Augmentation des prix en vue ?
En tout cas j'espère qu'ils vont réintégrer Westworld dans leur catalogue qui a disparu de Hbo.
En tout cas j'espère qu'ils vont réintégrer Westworld dans leur catalogue qui a disparu de Hbo.
- ludo9159
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Perso Netflix, je paye pratiquement 22€ pour du 4K. (4écrans)
Orange fait une offre actuellement mais en 1024. avec Canal+ Netflix etc....pour 40€ (2 écrans)
Si ça augmente, j’arrêterai en attendant de scruter des nouvelles offres.
Orange fait une offre actuellement mais en 1024. avec Canal+ Netflix etc....pour 40€ (2 écrans)
Si ça augmente, j’arrêterai en attendant de scruter des nouvelles offres.
- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Faut déjà que ce rachat soit validé par toutes les instances et il y a une contre attaque made in trump actuellement en cours …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Et c'est pas gagné. 

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
oui et Netflix vient de m’augmenter l'abonnement 

- FGO
chafpa a écrit:Et c'est pas gagné.
Mais c'est en bonne voie.
Nous avons récemment annoncé que Netflix allait acquérir Warner Bros., cela inclut ses studios de cinéma et de télévision, ainsi que HBO Max et HBO. Unir notre offre de divertissement aux sagas emblématiques de Warner Bros. va nous permettre de vous proposer certaines des franchises les plus aimées au monde telles que Harry Potter, Friends, The Big Bang Theory, Game of Thrones et l'univers DC aux côtés de Stranger Things, Wednesday, Squid Game, Bridgerton et KPop Demon Hunters.
Qu'est-ce qui change ?
Rien ne change aujourd'hui. Les deux services de streaming continueront à fonctionner séparément. Il nous reste des étapes à franchir avant de finaliser la transaction, notamment les approbations réglementaires et la validation des actionnaires. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous partager. En attendant, nous espérons que vous continuerez à profiter de notre contenu illimité quand vous le souhaitez, grâce à votre abonnement.
Vous avez probablement des questions. Visitez notre Centre d'aide pour plus d'informations ou n'hésitez pas à nous contacter.
Merci d'avoir choisi Netflix. Nous nous engageons à vous proposer toujours plus de séries télévisées, de films, de jeux et de programmes en direct de qualité.
L'équipe Netflix
Des questions ? Appelez le 0805 98 06 66.
Netflix Services France S.A.S.
Paramètres des notifications
Conditions d'utilisation
Confidentialité
Centre d'aide

- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Depuis il y a eu contre-offre pour le rachat....donc à suivre 

- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Oui la contre attaque est arrivée le lendemain de ce mail avec Paramount Skydance...
- FGO
Submersion
Bien plus qu'un film catastrophe contrairement a ce que l'on peut croire il s'agit d'un mélange de genre catastrophe, thriller et de SF.
Le film n'est pas raté mais il y a un truc qui n'est pas complètement maitrisé sur le thème principal
Ce n'est pas assez expliqué/détaillé sur la finalité, trop de raccourcis sont utilisés
De l'action, de bons acteurs, un bon son, mais de mon coté la mayonnaise n'a pas pris totalement

Bien plus qu'un film catastrophe contrairement a ce que l'on peut croire il s'agit d'un mélange de genre catastrophe, thriller et de SF.
Le film n'est pas raté mais il y a un truc qui n'est pas complètement maitrisé sur le thème principal
Ce n'est pas assez expliqué/détaillé sur la finalité, trop de raccourcis sont utilisés
De l'action, de bons acteurs, un bon son, mais de mon coté la mayonnaise n'a pas pris totalement

- FGO
Totalement du même avis, on reste un peu sur sa faim.
- Jean16
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Vous avez entendu parler " d'échanges de contenus " entre Amazon Prime et Netflix ?
Selon une info très récente, Amazon aurait conclu un accord avec Netflix pour que certains contenus de son catalogue Prime Video (notamment des films du catalogue MGM) soient ajoutés au catalogue Netflix dans certains pays. Cela comprendrait notamment plusieurs films de la saga James Bond, comme Skyfall ou No Time To Die, qui arrivent sur Netflix malgré qu’ils soient produits ou détenus par Amazon/MGM.
Selon une info très récente, Amazon aurait conclu un accord avec Netflix pour que certains contenus de son catalogue Prime Video (notamment des films du catalogue MGM) soient ajoutés au catalogue Netflix dans certains pays. Cela comprendrait notamment plusieurs films de la saga James Bond, comme Skyfall ou No Time To Die, qui arrivent sur Netflix malgré qu’ils soient produits ou détenus par Amazon/MGM.
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
FGO a écrit:Submersion
Exactement le même ressenti.
Pas raté, mais certainement pas réussi à cause de la dernière partie du film bien trop confuse.
Pour une fois que j'arrive à supporter les acteurs coréens !
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|