Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV 4K SAMSUNG : 2 dalles HS en 2 ans (coup de gueule)

Message » 26 Nov 2025 18:48

Bonjour la communauté des passionnés.

J'écris ici car je me sens seul.
Seul avec mes problèmes de télé Samsung.

Et oui, ma belle télé 55'' 4K QLED 120Hz Hdmi 2.1 Dolby machin chose et tout le toutim est tombé en panne pour la 2nde fois depuis son achat en juillet 2023.

Et oui...

C'est la dalle qui a claqué (vu avec le SAV Samsung).

ET c'est la 2nde fois...

Et oui...

ET plus de garantie dessus...

Et mince ...

"nous sommes désolé" qu'ils disent...

Pour info il s'agit d'une SAMSUNG QE55QN85BATXXH, modèle 2022 (achetée le 07/23).
La dalle QLED d'origine a été prise sous garantie 1 mois avant sa fin, j'ai eu chaud (c'est ce que je me suis dit à l'époque).
Cette fois-ci le timing est pas le bon puisque la garantie a été dépassée de 3 mois pour la dalle.
2 dalles HS sur la même télé sur 2 ans et demi ça veut quand même dire qu'ils font de la merde chez Samsung.

Je ne sais pas que faire et... sans télé. :roll:

Voilà... n'achetez pas de TV Samsung, c'est un conseil. Vu le prix ça fait mal.

Je ne sais pas ce que vous feriez à ma place ?
tyler_durdon

Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59

Message » 30 Nov 2025 12:49

Témoignage intéressant...J'envisageai d'acheter une dalle de 115 pouces chez eux et de la faire monter chez moi avec un monte meuble. Si c'est pour faire la manip inverse dans deux ans, pas chaud chaud...
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13

Message » 30 Nov 2025 15:22

tubenstock a écrit:Témoignage intéressant...J'envisageai d'acheter une dalle de 115 pouces chez eux et de la faire monter chez moi avec un monte meuble. Si c'est pour faire la manip inverse dans deux ans, pas chaud chaud...

Si l'image te plaît, pense à prendre une extension de garantie.
Les TV QLED Samsung chauffent beaucoup et je pense que l'électronique qui est derrière en souffre, pour moi Samsung c'est terminé.
tyler_durdon

Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59

Message » 09 Déc 2025 11:50

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une grosse malchance qui peut arriver aussi avec les autres marques. J'ai à la maison 3 TV Samsung, de 15 ans, 4 ans et 2 ans, jamais eu de panne.
Cordialement,
indebeul

Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message