Cherche cables HP Qed silver anniversary, Kimber 8vs, Van de hul Cs122
ou equivalent.
Je recherche une paire de 2,5 m.
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Cherche Cables HP Audiophiles
- eric75
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
J'ai une paire de Kimber cable 8 brins de 2,5m.
VS... Je ne sais pas ?! moyen de les reconnaitre ?
PS: toujours pas interessé par mes Mono Marantz ?
VS... Je ne sais pas ?! moyen de les reconnaitre ?
PS: toujours pas interessé par mes Mono Marantz ?
- Mbens
salut,
Il n'y a rien de marqué dessus?
C'est du coaxial ou du tréssé ? A priori, ils sont tous bons.
Comment sont les terminaisons? Bananes , fourches ?
Tu en veux combien ?
Désole, mais les blocs Mono ne m'interessent plus; j'ai opté pour un integré (Sony tava777es).
Il n'y a rien de marqué dessus?
C'est du coaxial ou du tréssé ? A priori, ils sont tous bons.
Comment sont les terminaisons? Bananes , fourches ?
Tu en veux combien ?
Désole, mais les blocs Mono ne m'interessent plus; j'ai opté pour un integré (Sony tava777es).
- eric75
- Membre HCFR

Si cela t'interesse, je vends du cable Mogami référence 2921. Les caractéristiques technique de ce cable sont supérieures au KIMBER 8 TC.
Si tu es interessé, sur le net, on peut téléchargé le catalogue Mogami (toutes les caractéristiques de ce cable y sont).C'est un 2 paires de 2,5mm2 torsadés (meilleur configuration afin de minimiser les phénomènes d'inductances). Je l'ai acheté 72F/m. Je le vendrais 50F/m.
Pour info, quand je l'ai acheté, au lieu de me livrer 56m, ils m'en ont livré 86m. Et toutes mon installation HC et HiFi est faite avec ce cable. C'est un cable pro trés neutre sans coloration avec des super caractéristiques techniques (c'est d'ailleurs l'un des seuls où les caractéristiques techniques sont si détaillées).
N'hésites pas en cas de renseignements complémentaires (j'habites Lyon).
Si tu es interessé, sur le net, on peut téléchargé le catalogue Mogami (toutes les caractéristiques de ce cable y sont).C'est un 2 paires de 2,5mm2 torsadés (meilleur configuration afin de minimiser les phénomènes d'inductances). Je l'ai acheté 72F/m. Je le vendrais 50F/m.
Pour info, quand je l'ai acheté, au lieu de me livrer 56m, ils m'en ont livré 86m. Et toutes mon installation HC et HiFi est faite avec ce cable. C'est un cable pro trés neutre sans coloration avec des super caractéristiques techniques (c'est d'ailleurs l'un des seuls où les caractéristiques techniques sont si détaillées).
N'hésites pas en cas de renseignements complémentaires (j'habites Lyon).
- Corwinner
Bonjour Corwinner
La difference essentielle entre le mogami et le kimber est l'utilisation du teflon au lieu du Pvc comme dielectrique.
Connais-tu des articles ou le mogami est testé?<p>[This message has been edited by eric75 (edited 08-06-2001).]
La difference essentielle entre le mogami et le kimber est l'utilisation du teflon au lieu du Pvc comme dielectrique.
Connais-tu des articles ou le mogami est testé?<p>[This message has been edited by eric75 (edited 08-06-2001).]
- eric75
- Membre HCFR

Hélas, je n'ai pas trouvé d'essais sur ce cable. Remarque : cela ne ma pas étonné outre mesure. En effet, ce cable est avant tout un cable pro et je ne pense pas que les revendeurs "HiFi" soient interessés par la vente de ce cable où leur marge sera bien moins importante que des cables comme Kimber. Je n'ai rien contre les cable Kimber. Bien au contraire, mais simplement, je pense qu'il ne valle pas leur prix (bien trop chère)
- Corwinner
Salut,
Corwinner, ton câble pourrait bien m'intéresser.
Je compte me mettre à la biamplification prochainement, et j'ai besoin de 8m (ou 7m50) de long pour chaque enceinte, ce qui ferait 32m (ou 30m) en tout. + encore 8m pour ma centrale, soit 40 mètres. J'ai cru comprendre que tu disposes de 30 m, mais je devrais pouvoir me débrouiller en en commandant ailleurs comme tu l'as fait.
Peuc tu m'appeler pour me donner un max de précisions, please ? Je t'ai envoyé mon tél par mail.
Merci,
Sylvain
Corwinner, ton câble pourrait bien m'intéresser.
Je compte me mettre à la biamplification prochainement, et j'ai besoin de 8m (ou 7m50) de long pour chaque enceinte, ce qui ferait 32m (ou 30m) en tout. + encore 8m pour ma centrale, soit 40 mètres. J'ai cru comprendre que tu disposes de 30 m, mais je devrais pouvoir me débrouiller en en commandant ailleurs comme tu l'as fait.
Peuc tu m'appeler pour me donner un max de précisions, please ? Je t'ai envoyé mon tél par mail.
Merci,
Sylvain
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|