Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

xvc20e

Message » 31 Jan 2000 19:37

quel taille d images maximum pour un rendu acceptable?? ( en base )
quel meilleur source pour ce projecteur dvd salon ou dvd pc ?
avez vous des idees pour un ecran economique merci d avance
qualitativemant par rapport un un phillips lc4100 ca vaut quoi?
Invité
 
  • offline

Message » 01 Fév 2000 15:02

Salut,
J'ai le 20E avec une image de 1.8m de base et le rendu est pas mal. J'en ai surpris un bon nombre vue le prix du projecteur. Voir mon installation dans la liste.
Sinon par rapport au 4100 :
Le Philips est plus lumineurx et meilleur en definition, il a l'inconvenient par contre d'etre plus bruyant et d'avoir un rendu de couleur tirant vers le vert !!
Je l'ai vue chez un amis et bien que meilleur techniquement je l'echangerai pas contre le miens. Mais il y avait peut etre un mauvais reglage. Le mieux c'est de tester a plusieurs endroits.
D'autres questions ?
cordialement,
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 01 Fév 2000 22:21

Je ne crois pas que le XVC20e ait une entrée VGA donc il n'y a pas le choix. Sauf à utiliser le PC comme lecteur de salon, mais aujourd'hui, vu le prix des lecteurs, ce n'est plus vraiment justifié.
Sinon, tous les inconvénients du PC mis à part, la différence de qualité est vraiment nette dès que le projecteur a une résolution suffisante (VGA ou mieux SVGA).
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message