Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Achat de connectique video

Message » 11 Juil 2000 16:50

Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur Tri-LCD d'occaz, et je voudrais maintenant pouvoir dédoubler les deux uniques sorties composite+S-video de mon ampli Pioneer VSX908 pour alimenter ma TV et le projecteur.
Je souhaiterais donc que l'un d'entre vous m'indique un magasin sur Paris qui vende un câble composite de 7,5m (j'ai déjà le S-video en RealCable) et des adaptateurs en 'Y' pour dédoubler les signaux, tout cela de bonne qualité sans partir dans des délirs car j'ai fait une fois un passage chez 'Hifi Câbles & Co' et mon portefeuille s'en souvient encore pour un résultat qui, s'il est bon, ne vaut pas à mon avis l'investissement fait.
Voilà, je vous écoute...
A+.
Stéphane.
StephLG
 
  • offline

Message » 11 Juil 2000 20:33

A mon avis, évite ce genre de solution, tu vas perdre beaucoup en qualité d'image (non-adaptation en impédance). Comme je suppose que tu ne veux pas faire fonctionner la TV ert le projo en même temps, il vaut mieux avoir un petit boitier assurant le choix du diffuseur. PAr contre je ne sais pas où on peut trouver ça.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message