|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
marantz
salut j'aimerais savoir si on peut utiliser cette telecommande pour allumer et eteindre les lumieres d'une piece(j'ai deja le systeme a telecommande)et comment faire
- eric bieber
coucou,
j'ai la meme question avec la telecommande RC7000SR du marantz sr7000 posté sur le forum.
J'ai trouvé encore plus simple:
> une prise télécommandée par un petit boitier sans fil.
C'est Philips qui fait ça
Ref : SBC SK 303 - Power Control System
Seul pbr = il n'y a pas de variateur mais seulement allumé - éteindre. par contre le boitier de commande est tout petit comme ceux des portails électrique avec 2 boutons.
Je voudrais aussi savoir pour le marantz avec les prises au dos de l'appareil et les macros possibles, il des possibilités domotique sympa
ALLEZ DITES NOUS COMMENT FAIRE
merci encore
a plus
seb
j'ai la meme question avec la telecommande RC7000SR du marantz sr7000 posté sur le forum.
J'ai trouvé encore plus simple:
> une prise télécommandée par un petit boitier sans fil.
C'est Philips qui fait ça
Ref : SBC SK 303 - Power Control System
Seul pbr = il n'y a pas de variateur mais seulement allumé - éteindre. par contre le boitier de commande est tout petit comme ceux des portails électrique avec 2 boutons.
Je voudrais aussi savoir pour le marantz avec les prises au dos de l'appareil et les macros possibles, il des possibilités domotique sympa
ALLEZ DITES NOUS COMMENT FAIRE

merci encore
a plus
seb
- Invité
Le + utilisé c'est le système X-10
vois à http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/pfaqfr.htm en A3-05
Pour la RC7000 je ne sais pas si elle à les codes X-10 en mémoire, sinon la soloce c'est de trouver qqun qui a une pronto pour lui apprendre.
jfm.
vois à http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/pfaqfr.htm en A3-05
Pour la RC7000 je ne sais pas si elle à les codes X-10 en mémoire, sinon la soloce c'est de trouver qqun qui a une pronto pour lui apprendre.
jfm.
- jfmercier
- Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|