Yop yop,
Si je me souviens bien, tu as un Philips LC2000 (ou autre ?) ; je viens de récupérer un LC3500 "en l'état", c'est à dire qu'il ne s'allume même pas. En revanche, j'ai des loupiottes qui clignottent, et j'aimerai trouver une doc pour comprendre les codes d'erreur. Any idea ???
@++
Thomas Olivaux
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX BRU IMAX et 173 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
ATTN : Wasaaaaap ; LCD Philips
- Thomas Olivaux
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
salut Thomas 
oui, les 3000 et 3500 semblent sujets à ce problème. mais parfois c'est que la lampe est nase et le projo refuse.
demande à Philips France.
a+

oui, les 3000 et 3500 semblent sujets à ce problème. mais parfois c'est que la lampe est nase et le projo refuse.
demande à Philips France.
a+
- whasaaaaap
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Re.
En fait, c'est la trappe au dessus de la lampe qui n'était pas bien fermée, et les deux capteurs en dessous n'étaient donc pas fermé. Depuis, le projecteur fonctionne. Toi qui a le même ou presque, combien coute une lampe ?
@++
Thomas Olivaux
En fait, c'est la trappe au dessus de la lampe qui n'était pas bien fermée, et les deux capteurs en dessous n'étaient donc pas fermé. Depuis, le projecteur fonctionne. Toi qui a le même ou presque, combien coute une lampe ?
@++
Thomas Olivaux
- Thomas Olivaux
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
ah.
prix: euh, sais pas pour ces lampes là. très différentes de la lampe du LC2000. sorry.
à mon avis, moins de 1.500ff
<p>[This message has been edited by whasaaaaap (edited 10-11-2001).]
prix: euh, sais pas pour ces lampes là. très différentes de la lampe du LC2000. sorry.
à mon avis, moins de 1.500ff
<p>[This message has been edited by whasaaaaap (edited 10-11-2001).]
- whasaaaaap
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Salut
j ai pas réagi a temps mais le panneau cache lampe est un grand classique de c projos
avec mon 2000 dix jour après l avoir acheté j ai cru que tombais raide mais la notice ma sauvée... le panneau mal mis
pour les lampe voici un lien http://perso.club-internet.fr/hugoceps/broad/projecteur.htm
a+
j ai pas réagi a temps mais le panneau cache lampe est un grand classique de c projos
avec mon 2000 dix jour après l avoir acheté j ai cru que tombais raide mais la notice ma sauvée... le panneau mal mis
pour les lampe voici un lien http://perso.club-internet.fr/hugoceps/broad/projecteur.htm
a+
- Lauraly
- Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|