A part le capot recollé au scotch large il est zoli

Le bruit de la bète : discret et dans les fréquences basses donc se fait franchement oublier .
Les menus : c'est zoli tout plein , couleurs pastels et arrondis partout et visiblement ( pour économiser ta lampe on a pas trainé ) TRES complet.
Le plat de résistance : L'image !
Bon je suis tritubiste ( barco 801data ) donc fan de belles images

1er test sur PCHC ( en 1280*1024 pixel à pixel le sharp fait abstraction du haut et du bas de l'image sans utiliser son scaler ) : C'EST SUPERBE !!! l'image est à peine plus numérique que ce qu'un TT très bien règlé peut donner mais honnètement je chipote . Aucun défauts de scaling sur les diagonales c'est net fluide on est dans le film sans se poser de questions et la luminosité du projo n'est pas gènante ( et on a pas travaillé sur les règlages ... la lampe est déjà à 15 heures ... non non je blage kraine ... seulement 10

2eme essai avec le 7700cinématrix en 720p : ben c'est en dessous nettement , des défaults sur les diagonales ( je suis exigeant là une grande majorité de personnes ne les remarquera pas ) et de l'imprécision sur les microdétails : bon en fait la c'est la cinématrix qui ne gaze pas face au pc.
3eme essai avec un denon2800 en YUV progressif : dediou le scaler du sharp est super bon ou est à la hauteur de la cinématrix !!! donc le projo va super gazer sur les sources comme LD SAT et autre. bref pour les allergiques aux PC le projo se suffit à lui même ! c'est bien la première fois que je vois ca

Moralité : Kraine va bientot être l'heureux proprio du meilleur projo DMD en vente libre dans toutes les bonnes épiceries AV.
Et Kraine tu peux être rassuré tu ne regretteras pas un kopek de ce que tu as investi pour passer du C10 au Z9000 ! VEINARD !!!