Salut,
aidez moi je ne sais pas quel ampli choisir,sachant que j ai certains avantages sur certain mais pas sur d autres:
-sony tave910 a 2500f(que vaut il)
-yamaha rxv595 a 2400f
-denon avr2600 a 3500f
-denon avr1700 a 4000f.
Si vous pouviez m aider ce serait sympa.Sachant que je prefere avoir un bon son
qu'une connectique ultra complete et les specifications techniques qui vont avec.
voila,ce serait sympa de me conseiller dans ce choix difficile.
Au fait mes enceintes sont des infinity reference 31i pour les frontales et surround et infinity video 1 pour la centrale.(je n ai pas encore de caisson de basse)Merci et a bientot.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Salut!
Je ne connais pas le Sony, c'est pas un vieux modèle ?
Pour le Yam', il faut faire attention car il y a un conflit de version:
le 595 est DD et évolutif 5+1
le 595A est DD ET DTS et évolutif 5+1.
Si tu t'intéresses au DTS fais attention car à mon avis on veut te refiler un vieux modèle! Maintenant le DTS n'est vraiment à l'ordre du jour en HC (pas de DVD prévus en Z2 VF)et des rumeurs comme quoi même en audio le DTS serait condamné commence à circuler...
Pour 2400 fr, c'est pas trop mal mais pour 2990 fr tu peux te payer un Harman AVR200 qui le fait un peu plus coté audio (son plus chaud moins agressif ).
Les Denon sont dans le même esprit, plus Hifi que bidouillage de son à la sauce DSP made in Yamaha.
Là dessus, rien ne vaut une écoute comparative, on ne pourra pas te dire d'acheter tel ou tel ampli (on n'a pas de commission, nous)on peut seulement t'aiguiller vers telle ou telle marque en fonctions de TES BESOINS et des expériences positives ou négatives auxquelles on a été confrontées , aprés c'est toi qui voit!
Je ne connais pas le Sony, c'est pas un vieux modèle ?
Pour le Yam', il faut faire attention car il y a un conflit de version:
le 595 est DD et évolutif 5+1
le 595A est DD ET DTS et évolutif 5+1.
Si tu t'intéresses au DTS fais attention car à mon avis on veut te refiler un vieux modèle! Maintenant le DTS n'est vraiment à l'ordre du jour en HC (pas de DVD prévus en Z2 VF)et des rumeurs comme quoi même en audio le DTS serait condamné commence à circuler...
Pour 2400 fr, c'est pas trop mal mais pour 2990 fr tu peux te payer un Harman AVR200 qui le fait un peu plus coté audio (son plus chaud moins agressif ).
Les Denon sont dans le même esprit, plus Hifi que bidouillage de son à la sauce DSP made in Yamaha.
Là dessus, rien ne vaut une écoute comparative, on ne pourra pas te dire d'acheter tel ou tel ampli (on n'a pas de commission, nous)on peut seulement t'aiguiller vers telle ou telle marque en fonctions de TES BESOINS et des expériences positives ou négatives auxquelles on a été confrontées , aprés c'est toi qui voit!
- fleutotregis
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma |