Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 92 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Quoi mettre avec JBL LX8

Message » 27 Juil 2000 1:17

Je possède (pour le moment) une simple installation stéréo constituée d'un ampli audio Technics SU-VX700 (acheté d'occaz à un pote, mais fonctionnant très bien), sur lequel j'ai commencé à me "faire les oreilles".
Maintenant, je veux goûter au HC (50 DVD !), et j'envisage l'achat d'un ampli et l'extension de mon système d'écoute.
Pour l'ampli, j'ai pensé au Denon AVR3300, qui semble aussi bon pour l'écoute audio pure que pour le HC.
Par contre, pour les surround et la centrale, je n'ai pas assez d'expérience pour me faire une idée.
Quelqu'un peut-il me donner qques conseils.
Merci :wink:)
harpoon
 
  • offline

Message » 27 Juil 2000 1:43

tu peux donner plus de précision....la dimension de ta pièce, quel enceintes as tu déjà ou tu veux tout changer ??...ect...??
Graffy
graffy@free.fr
Graffy
 
  • offline

Message » 27 Juil 2000 1:48

Les LX8 de JBL, je ne vois pas du tout ce que c'est ... Ils en ont des modèles chez JBL !
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 27 Juil 2000 20:20

Salut Graffy
Mes enceintes, comme je l'ai dit, ce sont des JBL LX8, que je souhaiterais vraiment conserver.
Quant à ma pièce, c là que le bas blesse : elle fait env. 3.5x6m, mais le pb, c qu'elle est en longueur (comme tu le vois) et que mon canapé est installé dans le sens le plus long. En bref, j'ai 3.5m de profondeur, et mon canapé est contre le mur. Si j'inversais la config, je me retrouverais avec l'écran TV face à la fenêtre : bonjour les reflets !
Merci :wink:
harpoon
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message