Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Coup de colère : Hugoceps a EVITER

Message » 22 Mai 2001 17:33

Pas mal, une belle démonstration de ce que peuvent donner des arnaqueurs avec un peu d'efforts !
Mais c'est vrai que là, il y a BestOf !!!
Bravo en tous cas à Hugoceps, que je ne connais pas et que, du coup, je ne tiens pas à connaître !
Burndav' (VPC = danger...)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 22 Mai 2001 18:07

Je te remercie d'avoir fait part de tes mésaventure chez ces charlots car je comptais y acheter mes enceintes.
Ton cri de rage ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd ce qui serait le comble sur ce forum.

ils auront perdu au moins un client.
Freed
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 22 Mai 2001 19:29

Belle aventure en effet :wink:
Freed, ce qui serait bien c'est de les appeler, de leur relater les faits, et de leur dire, ben non pour tout ça j'acheterai pas chez vous... ou un petit mail.
Tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Mai 2001 23:40

J'ai presque envie de dire que c'est bien fait pour ta gueule, mais je n'irais pas jusque là. Quand tu vois le site et surtout la façon d'écrire et de s'exprimer de ce type, comment as-tu pu avoir confiance?
La VPC marche trés bien, il y a des commerçants serieux, il faut simplement regarder autre chose que le plus bas prix.
Quelle idée en plus de payer cet individu d'avance...
Je te souhaite plus de chance dans tes prochains achats.
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 23 Mai 2001 9:22

Salut Tazz38...
Pour le "vpc = danger", je en voulais pas dire que c'est toujours dangereux (mon ampli, mes lecteur de dvd et 60% de mes enceintes ont été achetées sur le net), mais il y a toujours un (parfois minime) risque : piratage de ton numéro de CB, colis endomagé, retard de livraison, ref. inexacte qui te pourri un WE à devoir renvoyer le tout, etc.
Sans compter que pour le son, rien ne vaut le petit magasin qui te fait écouter le matos, qui te vend les cables et les accessoires qui vont bien avec, qui t'offre l'apéro, qui te prette sa camionnette pour que tu puisse ramener chez toi tes gros colis...ouais, bon, heu, la, je rève :)
Bruno (utopiste)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Mai 2001 10:14

Au sujet de VPC = Danger, ça à rimer pour moi avec VPC2000 = Super-danger !
(voir mes mésaventure de Noël).
Par contre la VPC avec Hifissimo c'est du gâteau ! je leur tire mon chapeau !
respect des délais annoncés.
Suite à une panne, ils envoient un bon Chronopost pour leur retourner le matériel et faire un échange sans discuter.
Il m'ont échangé sans discuter non-plus mon ampli (Onkyo 696) dont je n'étais pas satisfait contre un Denon 300,00 F plus cher.
Réponse assuré dans les 24 heures par mail et grand luxe il y a toujours quelqu'un pour répondre au téléphone.
Et non, j'arrête tout de suite les mauvaises langues : je ne travaille pas pour Hifissimo !
Mais il ne faut pas que souligner les mauvais professionnels, il faut aussi encourager les bons !
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 23 Mai 2001 19:21

Fabio tu me tue
Peut tu nous dévoiler quels ont été tes problèmes avec VPC2000 car aprés avoir failli acheter mes enceintes chez Hugoceps je comptais le faire chez VPC2000.
Apparement je suis pas doué pour la VPC.
Si vous continuez a me démoraliser je vais finir à la Fnac a payer trois fois plus cher qu'ailleurs.
Fred
Freed
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2001 21:21

J'ai déja fait plusieur post à ce sujet je ne vais pas en rajouter.
Cherche un article du nom de 'souffle radiophonique'
Sinon j'insiste peut-etre mais Hifissimo sont super serieux et je crois savoir que Magma n'est pas pas mal non plus.
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 23 Mai 2001 21:21

J'ai déja fait plusieur post à ce sujet je ne vais pas en rajouter.
Cherche un article du nom de 'souffle radiophonique'
Sinon j'insiste peut-etre mais Hifissimo sont super serieux et je crois savoir que Magma n'est pas pas mal non plus.
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 24 Mai 2001 22:15

Pour Freed, Illel est très bien aussi et en plus super compétitif au niveau des prix.
Mais je vais faire un post spécial pour mon expèrience avec eux.
bertrand2436
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2001 10:40

salut,
j'apporte ma maigre contribution car il faut que les "faux vendeurs" arrete de pieger les mecs à la recherche du meilleur prix.
un collegue a voulu passer par lui pour acheter une TV, sur mes conseils il s'est décidé à aller le voir (il est pres du vesinet je crois ou pas tres loin hugoceps);
déjà l'adresse c'est un appart. le mec est un jeune genre 25 ans max. et c'est ça chambre qui sert de dépot (8m² max).
le truc c'est qu'il a ouvert des comptes un peu partout en s'incrivant au RCS et il fait un peu de business comme ça.
finalement mon pote il a fini chez illel.
donc hugodélire c'est à vos risques et perils.
bonne journée
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 14 Juin 2001 11:22

yo julian
tu ne penses pas que l on pourrait aussi dire : les mecs qui cherchent les meileurs des meilleurs prix avec livraison gratuite et 12 mois de credit gratuit n ont que ce qu ils meritent
je veux pas etre mechant mais je pense que dans une recherche de prix, un peu de bon sens ne ferais de mal a personne
a plus
jemhadar
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma