Bonjour,
je viens juste de m'offrir les colonnes advance acoustic MA33.Elles sont vraiment excellentes pour leur prix.Elles comportent un compartiment de sablage dans la partie basse de l'enceinte.
Le probléme c'est que je ne sais pas quel sable y mettre.Y a t'il un sable spécial préconisé?D'autres à éviter?
Si vous ne connaissez pas advance acoustique.Je vous préconise vivement d'écouter les MA33.Les MA27 sont pas mal non plu.
Cordialement,
Nicolas
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Belial, corail 86, Dav1172, Diabolo*, Digeridont, domin, duf666, FLB, gilmour, Goan, le touriste, led balloon, lolo05, lotofoof46, nitrox, orbano, P.LM, pacpac69, pem, philou de lille, pulpfictionch, qmsqts, Thierry Wautelet, ZEPHYR92, zonzgrob et 238 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Salut,
j'avais les MA33 que j'ai troquées contre des MA77. Pour dire si j'aime bien cette marque!
Tu peux mettre n'importe quel sable, veille simplement à ce qu'il ne soit pas trop humide pour ne pas pourrir le bois et surtout tasse bien pour bien remplir les caissons. Tu verras, ça n'a l'air de rien mais elles y gagnent énormement!
Tu ajoutes à ça quelques semaines d'usage pour les roder et tu obtiens deux petites merveilles, dotées d'un excellent rapport qualité/prix.
Dans mon souvenir, Advance Acoustic conseillait de remplir les caissons avec ce que l'on voulait, pas nécessairement du sable. Il préconisait des billes de plomb, je crois (des petites).
En espérant t'avoir été utile,
bonne écoute et @+
Christophe
j'avais les MA33 que j'ai troquées contre des MA77. Pour dire si j'aime bien cette marque!
Tu peux mettre n'importe quel sable, veille simplement à ce qu'il ne soit pas trop humide pour ne pas pourrir le bois et surtout tasse bien pour bien remplir les caissons. Tu verras, ça n'a l'air de rien mais elles y gagnent énormement!
Tu ajoutes à ça quelques semaines d'usage pour les roder et tu obtiens deux petites merveilles, dotées d'un excellent rapport qualité/prix.
Dans mon souvenir, Advance Acoustic conseillait de remplir les caissons avec ce que l'on voulait, pas nécessairement du sable. Il préconisait des billes de plomb, je crois (des petites).
En espérant t'avoir été utile,
bonne écoute et @+
Christophe
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|