Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

rech support plafond pour tritubes SONY

Message » 13 Nov 2000 20:50

salut à tous ,
je suis à la recherche d'un support plafond pour SONY VPH 1272 ou 1292,je crois quie se sont les méme supports.
si qqu'un a un filon ?
à+
Marc
marc gyver
 
  • offline

Message » 14 Nov 2000 12:44

Salut,
J'ai un support plafond pour VPH1001.
En gros c'est un socle + une grosse barre sur laquelle les 2 charnières du Sony viennent se fixer.
Si c'est le même système, je peux te le vendre...
@+
Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 15 Nov 2000 10:56

salut , j'ai un support plafont pour un 1251 , 1252 de chez sony je pense qu'il doit servir egalement pour d'autre model si tu veut appel moi 0614027532 ou sarllola@club-internet.fr A+ .........
Invité
 
  • offline

Message » 15 Nov 2000 13:21

merci de vos réponses,
donnez moi l'entraxe de fixation (en largeur et profondeur) et le nombres de vis de fixation,et nous serons fixés!
et un prix svp !
je prends le port a ma charge....
Marc
marc gyver
 
  • offline

Message » 21 Nov 2000 13:10

Salut,
Description de la chose : c'est un socle en métal noir traversé par une tige filetée sur laquelle tu accroches le projo avec ses crochets.
- L/H/P socle en cm : 36/10/10
- L tige : 40 cm. Elle dépasse donc de 2 cm de chaque côté du socle ; 4 boulons (2 à l'intérieur et 2 à l'extérieur du socle) sont là pour serrer les crochets du projo.
- Diamètre tige : 0,9 cm.
- La tige traverse le socle 4 cm sous le haut de celui-ci ; il reste donc 5,1 cm jusqu'au bas du socle.
- 6 trous de fixation dans le socle, de diamètre 1 cm.
Prix : 800 balles.
Laisse moi ton email si tu es OK
Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message