» 28 Mar 2001 22:12
Hello Mr Mojo Risin',
Cette réponse ne m'étonne pas du tout, et c'est exactement une du même type que j'avais reçu 4 mois avant la sortie du nouveau caisson sismik : je les questionnais entre autres sur la sortie d'un sub...
Renseignement pris, tu as parfaitement raison, c'est exactement leur politique (à l'instart de marques automobiles d'ailleurs). Pour preuve encore, l'ampli av 5125 prévu entre mi-mai et début juin, présenté au ces de las vegas, ne fait toujours aujourd'hui l'objet d'aucune communication officielle de la part de linn.
Cependant, il est certain qu'à 8 mois de sa sortie, la date exacte de sortie du nouveau pré-amp linn peu encore varier d'un ou deux mois. Prévu en octobre, il sortira plus vraissemblablement en europe entre décembre et janvier prochains. A ce propos, et comme par hasard (!), l'av 5103 (le préamp hc haut de gamme de linn) va être "bradé" à l'occasion de la sortie de l'av 5125 : si l'on l'achète en même temps que l'av 5125, on le paye 15 kf de moins. Une sorte de destockage avant évolution notable pour un repositionnement à l'occasion de la sortie du nouveau préamp que nous évoquions... En marketing, c'est plus que cohérent!
Meilleures salutations, a+