Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebwolf et 1 invité

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

ch Tritubes de 0 à 30kf

Message » 01 Déc 2000 18:56

silencieux (donc exit les modèles à ventilo),
sur l'axe Paris-Lille.
Invité
 
  • offline

Message » 01 Déc 2000 20:04

J'ai un tritube dreamvision 505HD .460 heures
je le vends 25000frs
J'habite dans l'oise.
Si ca t'interesse,mon email/chris.ple@wanadoo.fr
chrisple
 
  • offline

Message » 03 Déc 2000 18:43

Les seuls tritubes sans ventilos sont les Barco 508 et Cine6.
Le 508 n'est pas compatible data, donc vous ne pourrez pas lui mettre de doubleur de ligne (ce qui, pour moi, le met hors course). Il coute a peu pres 20 kf sur le marche de l'occasion.
Le Cine 6 est un nouveau modele, donc pas d'occasion possible. En plus, Barco a 4 ou 5 mois de retard sur les livraisons. Donc il y a peu de chance que vous puissiez en avoir un avant le mois de juin.
Son prix est de plus de 40kf.
De mon cote, je vous propose un Sony VPH 1270. Il est assez silencieux, les ventilateurs sont tres discrets. C'est un tritube 8 pouces. Il est livre avec un flightcase (boite de transport fabriquee sur mesure : 2000 francs a elle seule habituellement), une telecommande et un mode d'emploi.
Il monte a plus de 70khz, ce qui est plus que suffisant pour lui mettre un tripleur voire un quadrupleur de lignes.
La resolution ideale pour ce projecteur est 800*600. Avec un pcht ou un quadscan, l'image est superbe.
Le projecteur a des tubes presque neufs et non marques. Il possede une entree RGBHV (pour connecter un pc ou un scaler), une entree svhs et une entree composite.
Le prix demande est de 22 500 francs et comprend la livraison et la calibration du projecteur.
Pour plus de renseignements, mon email est memoire99@pop.multimania.com
Invité
 
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message