Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

X PREAMP ADVANCE ACOUSTIC et USB

Message » 11 Oct 2023 16:53

salut tous
Un sujet ancien mais toujours d'actualité!!!+
en 2020 je me suis fendu d'un AA X1-105 al'époque ils m'ont fourni via leur site le pilote Xmos corresondant. 3 ans de bonheur pour mes oreilles.

je viens de craquer pour le nouvel A12 Classic...il est arrivé depuis une semaine et la...PATATRA!!
Le pilote installé ne reconnait pas l'A14!
donc le signal n'est plus Bit-Perfect vers le DAC. Pour info j'écoute principalement de la musique via une plateforme (Amazon) qui propose des morceaux en UHD 24/192 et je n'ai aucune certitude que ce signal arrive "propre" dans mon DAC.
J'ai donc contacté le vendeur (homeciné solutions) et Advance Acoustic et la....une réponse bien plus que honteuse :" nous ne fournissons plus de pilote pour nos produits"!!!!
Leur seule idée aura été de me dire d'installer "ASIO4ALL" leur idée ne valant rie puisqu' Asion for all ( que j'utilise déjà avec FOOBAR) ne permet pas de sélectionner un dac (ben oui c'est juste un pilote hein...)

Donc Advance Acoustic propose son "super dac amplifié" ( dont ne nie ni la puissance ni le son) mais ne fourni aucun moyen ni aucune garantie pour en tirer le meilleur. j'entends bien a leur réponse, " alors continuez de lire vos CD (16/44.1) via foobar et tant pis pour les ficjiers dématérialisés (24/192!)...

2700 euros pour un DAC sur lequel ils ne fournissent aucune info technique pour une utilisation optimale

oui oui nous sommes bien en 2023 et rien n'a changé chez eux je dirais même que ca a empiré ( nous ne fournissons plus de pilote!)

Je fouille encore un peu sur le net pour tenter d'y trouver une solution sinon reste 9 jours de délai de rétractation...

René
ReneGuillaume972
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Avr 2021 0:40
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message