Bonjour a tous,
Je me présente, Lycharix, de mon prénom Charly. J'ai très bientôt 40 ans.
Et je m'inscris ici, pour obtenir des informations et conseils car je souhaite bientôt changer mon vidéoprojecteur et mon ampli+enceintes.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé a toute l'évolution technologique et me sent dépasser devant tant de choix, technicité.
Sur quel page serait adapté mon post concernant ma future installation ?
Merci,
Bonne journée a tous.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux présentations des nouveaux (ou anciens) inscrits.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Bonjour et bienvenue sur HCFR 

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation & Anniversaires
|