Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux présentations des nouveaux (ou anciens) inscrits.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Présentation

Message » 27 Mai 2025 19:26

Moi c’est Manon, passionnée de ciné depuis toujours (team VO sous-titrée ) et récemment tombée dans le monde du home cinéma… et je crois que je ne vais pas m’en remettre !
Je commence doucement à aménager une petite salle dédiée dans mon sous-sol, rien de très extravagant mais j’essaie de soigner l’acoustique et l’ambiance visuelle. Je suis surtout ici pour apprendre, échanger, et éviter de faire trop d’erreurs de débutante

J’adore aussi tout ce qui touche à la déco, donc j’essaie de mêler un peu l’utile à l’agréable avec des solutions acoustiques esthétiques (si ça existe vraiment ).

Au plaisir de discuter avec vous et de m’inspirer de vos installations !

Manon
Manon45

Inscription Forum: 27 Mai 2025 19:21

Message » 27 Mai 2025 19:41

Bonsoir ,
Bienvenue sur HCFR ! bonne lecture :bravo:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Retourner vers Présentation & Anniversaires

• Articles en relation
    Dernier message