Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carramellou, chris25, dejoro, denis777, dobiwan13, Driggs, latecoer, LOLO500, novine321, pleinlesyeux, poppu80, SEAREL, SEB-D et 154 invités

LG HU70LS Vidéoprojecteur LED 4K

Message » 18 Mai 2023 18:35

Son Vidéo ils sont pas mieux en pub
Le vidéoprojecteur LG HU70LS adopte une matrice DLP 16:9 capable d'afficher les images en résolution 4K Ultra HD, soit 3840 x 2160 pixels. Tu parles Charles :mdr: :mdr: Il offre une qualité d'image très détaillée avec les sources 4K Ultra HD comme les Blu-ray UHD 4K, les consoles de jeux de dernières générations et les services de streaming comme Netflix, Amazon Prime Video, Google Play Films ou encore Youtube 4K. Avec une image projetée comptant plus de 8,3 millions de pixels, il est possible de profiter des films, des séries et des jeux vidéo sur une très grande diagonale en conservant une qualité d'image exceptionnelle et un confort de visionnage sans pareil. Les images sont précises, détaillées, avec de la texture et du relief. Le vidéoprojecteur LG HU70LS est par ailleurs en mesure de mettre à l'échelle les images HD 1080p pour les afficher en résolution 4K avec une qualité proche d'une image 4K native.

Tu l'as depuis combien de temps ?
envoies leur les échanges sur leforum ils vont adorer
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 20 Mai 2023 14:45

J'ai identifié un beau bug dans le firmware version 4.00.03 que je n'avais pas en v3.
En HDR :
Le Dynamic contrast change en fait le dynamic colour.
Le Dynamic colour ne change rien.

Je n'ai pas trouvé l'ancienne version en téléchargement...
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 23 Juil 2023 10:54

j ai failli acheter ce vp a cause de l absence de roue dlp mais fais machine arriere a cause de l absence de LSHIFT ?.......comment on peut faire un tel raté ?.....Quel dommage . A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 28 Juil 2023 18:14

intrigué par ce vp ou il n y a pas de roue susceptible de generer des aec ?......J ai fini par en choper un d occase sur amazon .....Histoire de voir ce qu est une image 4 k . s il y a encore des aec generant des effets secondaires comme a l epoque d un SHARP insuportable ben il faudra se resoudre a passer par LE BON COIN .
comme l usage sera surtout orienté television dont les emissions de sport je ne prends pas trop de risques et garde de toutes façons mon JVC 5000 pour le vrai cinoche ....A+

nota pour le pb lensshift évoqué plus haut j ai réussi a convaincre ma femme de deplacer une table basse tout en gardant le JVC en nacelle , pas bien beau mais force est resté a la loi . :D :D :D

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 10 Aoû 2023 15:31

salut a tous ,

j ai reçu il y a qqs temps ce vp acheté d occase sur AMAZON , dans les 700 euros ,j y ai mis le minimum car j avais un big doute sur les aec en rapport avec une ultra sensibilité et les effets secondaires ......mme si j ai pas pu le tester precisement j ai été stupefait de ne voir aucun aec , il est vrai sur des images de decodeur CANAL ?.......OUF je le garde puisque mon utilisation sera limité a des emissions tele, la colo ma beaucoup plu , plus qu a le calibrer .....Stupefait aussi par l instentaneité du lancement et de l arret et surtout le silence de ce vp ; je n arrive pas a l entendre ......J avais quitté la vp il y a qqs années apres la conso de qqs 40 appareils plus ou moins réussis et je trouve les progrés considerables ce qui augure d un avenir radieux sur des prix contenus .

un vieux heureux :D :D :D en attendant la version 2024

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 14 Aoû 2023 20:37

bonjour,
j'ai le projecteur LG HU70LS, une xbox X et un player devialet comme barre de son.
le player devialet est connecté en hdmi 1 arc pour le son et les applications netflix par exemple.
La xbox est en hdmi 2, pensez vous que je peux paramétrer le tout pour envoyer le son de la xbox sur la barre de son via l'hdmi arc ?
actuellement j'arrive a envoyer le son de la xbox via le cable optique du vidéoprojecteur vers player devialet mais je souhaiterai supprimer cette liaison si possible ( entrée abimée côté player devialet)
merci de vos commentaires
franckdlb33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Aoû 2023 20:23
  • offline

Message » 18 Oct 2023 21:21

bonjour petite question dsl si déjà poser.

Le support du VP LG doit être exactement a la même auteur que la toile ou pas du tout j'ai lue qu'il tirais droit j'aurais une déformation si je joue avec le support et le trapèze du VP......En gros l'optique serait a 25cm du plafond et la toile a 65 cm....... merci et dans un budget identique il vaux encore le cout 1000 1100 euros. j ai un peut la tête qui tourne a force de chercher le meilleur dans mon budget......
classic
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Oct 2023 21:34
  • offline

Message » 20 Oct 2023 22:56

classic a écrit:bonjour petite question dsl si déjà poser.

Le support du VP LG doit être exactement a la même auteur que la toile ou pas du tout j'ai lue qu'il tirais droit j'aurais une déformation si je joue avec le support et le trapèze du VP......En gros l'optique serait a 25cm du plafond et la toile a 65 cm....... merci et dans un budget identique il vaux encore le cout 1000 1100 euros. j ai un peut la tête qui tourne a force de chercher le meilleur dans mon budget......

1000-1100 c'est trop cher. Il était à moins de 800 en promo sur le site lg, il y a peu de temps
ptibou73
 
Messages: 264
Inscription Forum: 19 Mar 2006 15:57
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
  • offline

Message » 27 Oct 2023 14:59

jayjay19 a écrit:je l'ai, il est exceptionnel en utilisation jeux et TV mais sur scènes sombres c'est pas top, un écran gris technique et un traitement de ma pièce pourront je penses améliorer significativement le résultat, car il en vaut la chandelle! :wink:


Quel est ce filtre qui s'ajoute pour améliorer le contrast justement ?
https://youtu.be/U3baKwTpXgM?si=x2onxdhFyPAFcR45&t=471
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 27 Oct 2023 15:56

Sim_v a écrit:Rien vu dans ce sens, UHD simulé tout le temps.


On est sur de cela ?
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 01 Nov 2023 19:09

foxneil a écrit:
Sim_v a écrit:Rien vu dans ce sens, UHD simulé tout le temps.

On est sur de cela ?

Oui upscale permanent. Il y a un bruit mécanique en fonction de la fréquence de l'image.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 01 Nov 2023 20:37

Ok c'est bien ce que je pensais, merci.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K