Ericounet a écrit:Ericounet a écrit:
Le changement de cable ne change rien : pour les applis Netflix et Amazon cela ne fonctionne qu'avec du PCM.
Si c'est un problème de cable pourquoi je n'ai pas de problème avec l'appli de lecture de fichiers vidéos ?
PS : pour info, la mise à jour du système se fait en changeant la localisation sur "Allemagne", puis en allant sur la recherche de mise à jour ce qui m'a permis d'installer l'appli Disney+, et après je reviens sur France bien sur
Bon j'ai trouvé : en ARC, par défaut AV4 est l'entrée. Mais avec les deux applis Amazon et Netflix, ça ne marche pas.
La solution que j'ai trouvé la petite manipulation: après le lancement des applis, sur mon ampli je bascule sur AV3 puis AV4 et là le son sort bien en Dolby Digital !
Salut

Je possède aussi ce VP, mais pas moyen d'avoir du Atmos en sorti, j'ai essayé avec Plex, Amazon Prime, mais rien. J'ai un ampli Onkyo qui receptionne bien le signal Atmos de mon PC, mais pas du VP. Il est bien en ARC et le CEC fonctionne, j'ai même mis un HDMI 2.1 48gbps (10m) mais rien n'y fait, par contre le DTS est bien détecté pour le 5.1.
Je n'ai pas de AV3 ou AV4 sur mon av Onkyo, à quoi correspond ce paramètre?
Merci d'avance