Bonjour a tous
Le vidéoprojecteur d'un ami a lâché...Il s'est tourné vers le sav Sony qui lui demande plus de 400 euros pour le remplacement de sa lampe (qui n'a que 732 heures au passage...).
Je cherche donc une enseigne capable de vendre cette lampe avec boitier a un prix plus raisonnable.
De plus je me demandais si je pouvais lui changer moi même ? Est ce difficile ?
merci de vos réponses
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Lampe Vidéoprojecteur Sony VPL-HS50
- thales
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Une lampe qui làche à 732 heures, ce serait bien que le SAV trouve pourquoi...
Soit ton ami a fait une méga gaffe au niveau de l'utilisation du projo soit il a un défaut qui doit-être réparé.
Et si c'est pendant la période de garantie
400 € quand-même
Soit ton ami a fait une méga gaffe au niveau de l'utilisation du projo soit il a un défaut qui doit-être réparé.
Et si c'est pendant la période de garantie
400 € quand-même
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
Re
En fait le vidéoprojecteur va très bien...C'est moi qui lui ai vendu....
Et en relisant les posts sur ce vp on s'aperçoit que les lampes ne tiennent pas beaucoup malheureusement.
Aprés pour savoir si il a fait une mauvaise manip c'est possible car il n'est pas très soigneux....Mais le pb n'est pas la...
De plus il y a longtemps que le VP n'est plus sous garantie....
Donc mes questions tiennent toujours....
merci
En fait le vidéoprojecteur va très bien...C'est moi qui lui ai vendu....
Et en relisant les posts sur ce vp on s'aperçoit que les lampes ne tiennent pas beaucoup malheureusement.
Aprés pour savoir si il a fait une mauvaise manip c'est possible car il n'est pas très soigneux....Mais le pb n'est pas la...
De plus il y a longtemps que le VP n'est plus sous garantie....
Donc mes questions tiennent toujours....
merci
- thales
ça se change tres facilement dés l ors que l on achéte le bulb et son support ........qui est un boitier plastique noir .
si on est un peu bricoleur et habile de ses mains on peut changer que le bulb et garder le boitier .....
ces bulbs se trouvent facilement sur EBAY , AMAZON , encore que la il s agit d un vp ancien ?......faire la recherche avec la ref lamp .
A+
si on est un peu bricoleur et habile de ses mains on peut changer que le bulb et garder le boitier .....
ces bulbs se trouvent facilement sur EBAY , AMAZON , encore que la il s agit d un vp ancien ?......faire la recherche avec la ref lamp .
A+
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Salut
Je te remercie la commande est passée ....On verra bien
Je te remercie la commande est passée ....On verra bien
- thales