Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Réparation ampli HC Marantz sur Paris

Message » 25 Juin 2021 15:03

Bonjour à tous,

Mon ampli HC Marantz SR5400OSE vient de lâcher après des années de bons et loyaux services (il s'éteint tout seul après quelques minutes de fonctionnement). Avant de le remplacer je me demande si c'est réparable ? J'ai contacté Marantz, mais pas de réponse jusqu'ici.

Connaissez vous des adresses de réparateurs compétents en la matière sur Paris/Région (plutôt IDF sud/ouest) ?

Merci de votre aide !
sliboo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2021 14:56
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 06 Sep 2021 16:10

J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au service commercial de Marantz qui a pu me renseigner, et donc pour que ça puisse servir à d'autres le cas échéant, réparateur agréé sur Paris:

LAB7
18 Rue le Sueur
75116 Paris
https://www.lab7.fr


Pour ce que j'ai pu en voir ils ont l'air très pros; Malheureusement pour moi la pièce cassée est indisponible donc réparation impossible :(.
sliboo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2021 14:56
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 02 Jan 2024 17:08

Même si ça date, merci, je cherchais justement un réparateur pour la touche de volume de mon SR qui fait des siennes.
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message