Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Retours sur L'Audiophile (Luxembourg)

Message » 21 Nov 2012 14:24

Sujet dédié aux retours d'expérience sur l'enseigne L'Audiophile".

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

bravo l audiophile et bravo meridian

Message » 22 Nov 2012 20:21

juste pour dire si quelqu un hesite a acheter du matos a l audiophile au luxembourg vous pouvez y aller maison tres serieuse.je leur ai acheter un pre amp meridian861v4 d occase(le neuf n est pas dans mes moyen) au moi de juillet panne un moi apres je les appels sachant qu il ne devait pas etre garantit en tout les cas rien de note sur la facture.on me repond pas de soucis on vous envois ups vous n avez rien a regler meme pas les frais de port.on me recontact voila meridian vous change l alim qui est hs et vous propose une nouvelle mise a jour pour votre materiel mais comme il change le cpu la mise a jour sera payante ce que l on vous propose c est que l on paye le tout mais vous participe au frais de port ,du cout j ai dit ok.et bien vous savez quoi en fait l audiophile ne m a rien fait paye et meridian m a fait repartir la garantit pour 5 ans pas beau pour un appareil qui a plus de 10ans.
Klipsch25
 
Messages: 54
Inscription Forum: 05 Déc 2009 17:56
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message