Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Revendeur Cabasse Dans L'Hérault

Message » 07 Sep 2011 16:32

Bonjour à tous,

Mon fils a eu la fabuleuse idée de faire tomber une de mes Cabasse IO solidement fixé au mur, de ce fait j'ai demandé a Cabasse la marche a suivre pour parvenir au SAV, et ces derniers m'ont informé qu'il ne traité pas directement avec le client et qu'il fallait passé par un revendeur pour les réparations !

Ils m'ont donc renvoyé a ce lien : http://www.cabasse.com/fr/reseau/revendeurs/ qui soit ne fonctionne pas soit je suis trop mauvais pour m'en servir !

Bref connaissais un revendeur cabasse dans l'herault ou bien le gard ou bien dans le coin, sinon il se pourrait que je vide le compte bancaire a mon fils :D Merci.
Atomikaze
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Sep 2011 16:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 20:05

salut Atomikaze

j ai eu un problème similaire il y a peu et j ai trouver un revendeur cabasse dans le Gard. si tu es toujours intéresse le magasin se nomme optimhome a nimes. si tu veux plus d info envoie moi un mp
Ilaep1
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Fév 2011 8:36
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message