Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Vendeur pro Ebay : der perfekte klang ?

Message » 06 Déc 2019 14:55

Bonjour,
est-ce que l'un de vous aurait déjà acheté auprès de "der perfekte klang" sur ebay ?
Il s'agit d'un vendeur allemand catégorisé professionnel, avec 1231 évaluations positives (100% sur les 12 derniers mois).
Par contre, pas de boutique physique, le site internet est en construction et il semble que la majorité des ventes se fassent sur "offre directe acceptée". L'objet qui m'intéresse est vraiment hors de prix, versus la cote en France.
J'ai tenté une négociation mais si jamais la réponse était positive, j'aimerais avoir quelques retours avant.
Merci !!
Monk63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Oct 2019 17:19
  • offline

Message » 10 Déc 2019 16:34

Bon, je me réponds à moi-même.
Le meilleur moyen d'être d'accord :]
En fait, il ne connait pas le matériel qu'il vend.
Faire erreur sur la gamme Utopia de chez Focal, c'est un peu dommage...
Ça sent l'acheteur/revendeur particulier car les photos semblent prises dans une maison d'habitation.
Fin de l'histoire me concernant.
Monk63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Oct 2019 17:19
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message