Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

AUVERGNATS Faites vous connaître !

Message » 23 Mar 2006 10:34

Salut,

Le Mitsu HC-3000 est visible à Vichy chez Home Ciné Feel...
http://www.homecinefeel.com/
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 23 Mar 2006 14:44

Merci de ta réponse :-) Je vais prendre contact avec eux !!!
deckard63
 
Messages: 141
Inscription Forum: 13 Jan 2006 15:54
Localisation: Riom (63)
  • offline

Message » 31 Mar 2006 16:28

Diédy a écrit:Je suis passé plusieurs fois place des trois raisins. Il n'y a rien qui ressemble à une enseigne de mag Hifi. :o
IL y a bien un rideau de fer toujours baissé et donc pitête ci dirrière... :wink:
L'ex Caf'thé est toujours en travaux...
Alors est-ce que cette inauguration a bien lieu aujourd'hui et à quelle heure if someone know???

Petit détour pour voir en passant dans le quartier. D'abord y a pas de place des 3 raisins, mais une rue. Le 13 ?.... les numéros s'arrêtent au 10 ! Y a toujours le bistro en cours de démolition à coté du petit passage couvert qui sent le pipi. :-?
C'est l'arlésienne cette échope :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 01 Avr 2006 0:57

filip-63 a écrit:
Diédy a écrit:Je suis passé plusieurs fois place des trois raisins. Il n'y a rien qui ressemble à une enseigne de mag Hifi. :o
IL y a bien un rideau de fer toujours baissé et donc pitête ci dirrière... :wink:
L'ex Caf'thé est toujours en travaux...
Alors est-ce que cette inauguration a bien lieu aujourd'hui et à quelle heure if someone know???

Petit détour pour voir en passant dans le quartier. D'abord y a pas de place des 3 raisins, mais une rue. Le 13 ?.... les numéros s'arrêtent au 10 ! Y a toujours le bistro en cours de démolition à coté du petit passage couvert qui sent le pipi. :-?
C'est l'arlésienne cette échope :mdr:

8)


si, il y a une place des trois raisins. Quand j'ai eu le proprio au tél il me disait qu'il n'aurait pas pignon sur rue. :o :o ça va être dur dur. J'habite à 50 m et je n'ai pas encore trouvé. J'ai laissé un message sur le répondeur y a 15j sans réponse. :o :o :( :o

là je suis plus en auvergne mais quand je rentre, je vais rappeler. Je vous tiens au courant dans tous les cas. :wink:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 01 Avr 2006 10:58

Diédy a écrit:si, il y a une place des trois raisins. Quand j'ai eu le proprio au tél il me disait qu'il n'aurait pas pignon sur rue. :o :o ça va être dur dur. J'habite à 50 m et je n'ai pas encore trouvé. J'ai laissé un message sur le répondeur y a 15j sans réponse. :o :o :( :o

L'ouverture de CAP SENS (Monsieur Ceroni) est annoncée dans les news de la NDRS d'avril (accueil les aprés midi du mardi au samedi). Mais il n'y a pas le plan d'accés :-? :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 01 Avr 2006 11:11

filip-63 a écrit:
Diédy a écrit:si, il y a une place des trois raisins. Quand j'ai eu le proprio au tél il me disait qu'il n'aurait pas pignon sur rue. :o :o ça va être dur dur. J'habite à 50 m et je n'ai pas encore trouvé. J'ai laissé un message sur le répondeur y a 15j sans réponse. :o :o :( :o

L'ouverture de CAP SENS (Monsieur Ceroni) est annoncée dans les news de la NDRS d'avril (accueil les aprés midi du mardi au samedi). Mais il n'y a pas le plan d'accés :-? :mdr:
8)

Curieux ce truc... On dirait du Chirac : "je promulge en suspendant" :mdr: ...

Yves
Dernière édition par Yves Communal le 02 Avr 2006 11:40, édité 1 fois.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:25

Dans Haute Fidélité d'avril il y a une pub pour Van Den Hull et CAP SENS est dans la liste des revendeurs. S'il y a des cables on aura peut-être des électroniques au bout :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 02 Avr 2006 16:46

On aurait un Cap sens à Clermont avec un n° de tel portable à contacter mais un magasin fantôme qui aurait du ouvrir au 1er mars (info site importateur general-radios) ainsi que les infos déja cités ici .:o:o:o
ça me fait penser aux revendeurs des extraordinaires enceintes Redheko :lol::lol: qui accueillaient à domicile :wink:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 02 Avr 2006 20:43

Yves Communal a écrit:
filip-63 a écrit:
Diédy a écrit:si, il y a une place des trois raisins. Quand j'ai eu le proprio au tél il me disait qu'il n'aurait pas pignon sur rue. :o :o ça va être dur dur. J'habite à 50 m et je n'ai pas encore trouvé. J'ai laissé un message sur le répondeur y a 15j sans réponse. :o :o :( :o

L'ouverture de CAP SENS (Monsieur Ceroni) est annoncée dans les news de la NDRS d'avril (accueil les aprés midi du mardi au samedi). Mais il n'y a pas le plan d'accés :-? :mdr:
8)

Curieux ce truc... On dirait du Chirac : "je promulge en suspendant" :mdr: ...

Yves


:mdr: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 02 Avr 2006 20:45

vu la démarche de cap sens je pense que ça va être un mag qui va vendre du matos esotérique.

câbles invisible avec transmission radio magnétique.
Ampli écolo à hydrogène
Désioniseur de haut parelur en verre et que sais-je encore. :lol:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 03 Avr 2006 8:21

Diédy a écrit:vu la démarche de cap sens je pense que ça va être un mag qui va vendre du matos esotérique.
câbles invisible avec transmission radio magnétique.
Ampli écolo à hydrogène
Désioniseur de haut parelur en verre et que sais-je encore. :lol:

:o Il va pas survivre bien longtemps alors. Déjà qu'un bon vieux marchand de Hifi classique n'arrive pas à survivre, je ne parle même plus de revendeur un peu haut de gamme ... alors un raelien ou un scientologue ... :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 03 Avr 2006 12:05

tout dépend s'il fait aussi rebouteux et produits du terroir.

DEs enceintes avec tirroirs qui affinent le saint nectaire selon la musique. Croute épaisse et dure et pâte ferme avec du hard rock. Coulant avec du mozart. Croûte très irrégulière avec du john Cage. Croûte blanche et sans saveur avec du Barbelivien.
:lol:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 03 Avr 2006 15:04

Sur ce coup là CAP SENS est revendeur Venus-Acoustic http://www.venusacoustic.fr/FR/Index.php.
Mais comme on peut le voir il est localisé rue des GROS raisins ... :o Pourvu qu'on puisse lui mettre la grappe dessus :mdr: et qu'il n'y ait pas trop de pépins :mdr: :mdr:
(ça serait bien parce que ces enceintes sont auvergnates ... de St Ours les Roches :wink: )

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 07 Avr 2006 7:55

Peut-être l'occasion de connaître la marque et son revendeur local (Cap Sens :wink:) :

Image

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online

Message » 07 Avr 2006 8:28

Yves Communal a écrit:Je prete mes oreilles s'il le faut :wink: ... Je connais un bon ampli (AVI 21), contacte Mous de ma part (pseudo Akem) sur ce forum, cela me ferait plaisir de le revoir en plus...

Yves


Bon je suis plutôt dispo en avril. Donc on peut faire une écoute chez moi avec cet avi si mouss (Hakem) le prête toujours et s'il peut venir ce serait plus mieux bien.

J'ai ma jolida 100s bientôt une esound cd5. Et plusieurs câble sommercable.

Dites moi quand ça vous arrange.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message